MOB/Hamzaoui : «Je promets aux Crabes un retour tonitruant»

Votre absence contre la JS Saura a fait couler beaucoup d’encre Hamzaoui, qu’en dites-vous ?

Justement, j’ai tenu à vous appeler pour apporter une précision de taille par rapport à ce qui a été dit sur cette histoire qui a pris de l’ampleur, sans raison valable, du fait que je n’ai jamais refusé de faire le déplacement à Béchar avec l’équipe pour la simple raison que je n’ai pas été convoqué par la coach Amrani, à cause de la blessure que j’ai contractée face au NAHD, et vous pouvez vérifier auprès de l’entraîneur qui est au courant de mon cas.

Vous souffrez toujours de l’épaule ?

Pas du tout, je ne souffre plus des douleurs au niveau de l’épaule, Dieu merci, mais plutôt ses adducteurs qui me font souffrir. J’ai dû faire l’impasse sur la dernière séance d’entraînement avant le déplacement de Béchar à cause de cette blessure, ce qui a poussé le coach Amrani à me ménager, il n’y a pas d’autres raisons.

Mais vous avez évoqué des menaces que vous aurez reçues de Béchar, qu’en est-il au juste ?

Dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est clair, tu peux être adulé par un public dans un club et mal-aimé par celui d’un autre team, c’est dire que ce n’est pas une raison valable pour ne pas faire le déplacement. Au risque de le répéter, la vérité se trouve chez le coach qui a pris la décision de ne pas me convoquer pour des raisons sportives.

Vous avez rejoint l’infirmerie de l’EN militaire, qu’en est-il du match face à l’ASO ?

Comme vous l’avez bien précisé, j’ai rejoint l’infirmerie de l’ENM, où j’ai passé toute la période à recevoir des soins, je vais passer une échographie demain (NDLR : aujourd’hui), pour voir si je serai apte à renouer avec la compétition samedi contre l’ASO. Cela dit, je ferai de mon mieux pour effacer ma mauvaise prestation contre le NAHD, si je prends part à la joute contre l’ASO du banc des remplaçants, vraisemblablement.

Quel est votre dernier mot ?

Mon dernier mot sera à l’adresse des Crabes, dont quelques-uns ont été induits en erreur, en mal interprétant les raisons de mon absence contre la JS Saoura que j’ai affrontée par deux fois avec le but égalisateur que j’ai inscrit en coupe, lequel nous a permis de passer au tour suivant. Je leur dit que Hamzaoui n’est pas un joueur à problèmes, j’ai beaucoup de respect pour vous, et ce n’est pas à cause d’une mauvaise prestation contre le NAHD et d’un forfait justifié, que notre relation sera remise en cause. Enfin, je leur promets un retour tonitruant à la compétition.

 L. C. 

 

Ndiaye souffrant

Le néo-Mobiste, le Franco-Mauritanien Oumarou Ndiaye Ibrahima, qui a fait son baptême du feu du banc des remplaçants samedi contre la JS Saoura, n’a pas pris part à la séance d’entraînement hier, après avoir participé à la séance de reprise des entraînements une journée auparavant. Ndiaye, qui a signé tout de même sa présence au stade, a dû déclarer forfait à cause des douleurs qu’il a ressenties au niveau de l’estomac.

Il aurait été victime d’intoxication

Selon des sources généralement bien informées, le longiligne demi-récupérateur mobiste, qui s’apprêtait à prendre part à la séance d’entraînement le plus normalement du monde du fait qu’il ne soufrait d’aucune blessure, s’est senti mal au niveau de l’estomac au point de demander une assistance médicale. Ndiaye, aurait été victime d’intoxication, selon la même source.

Le médecin du club l’a pris en charge

Le staff médical du MO Béjaïa, par mesure de précaution, a jugé utile de transférer le joueur à l’hôpital pour effectuer des examens complémentaires, selon la même source. Le médecin du club, après avoir prodigué les soins nécessaires au joueur, l’a accompagné à l’hôpital, ce qui a rassuré le néo-Mobiste, qui, au bout, n’a rien de grave, selon ladite source.

C. L.

Tags: ,

Classement