JSK : Mekkaoui, décision aujourd’hui

Le latéral gauche des Jaune et Vert, Mekkaoui, n’est pas sûr de participer à la rencontre de demain après-midi contre l’USMBA.

Touché à la cuisse samedi passé devant l’USMA, il a passé les journées de lundi et mardi à l’infirmerie. Ne pouvant pas réintégrer le groupe, il s’est entraîné en solo mercredi dernier. Il a effectué plusieurs tours de piste et quelques exercices d’étirement avant de rejoindre le vestiaire. Vu son poids sur l’échiquier de Wallemme, le docteur Djadjoua a préféré attendre la derniere minute pour prendre une décision finale concernant sa participation au match de demain. Ayant effectué deux séances d’entraînement en solo, sur le plan physique, il pourra tenir le coup, mais reste à savoir s’il a bien récupéré de sa blessure. Le staff technique des Canaris veut le récupérer coûte que coûte. Pour cette raison, le médecin du club examinera Mekkaoui ce matin avant de prendre une décision concernant sa participation à la rencontre de l’USMBA. Les choses seront très claires sur ce plan à l’issue de la séance de ce matin qui se déroulera au stade 1re-Novembre de Tizi Ouzou.

A. H.

 

Il n’a pas participé non plus à la séance d’hier

Meguehout ne sera pas concerné par l’USMBA

Le milieu du terrain des Jaune et Vert, Ahmed Meguehout, ne s’est pas entraîné hier. L’ancien joueur du CRB a raté d’abord la reprise qui s’est déroulée lundi passé à Tizi Ouzou avant de se présenter à la séance d’entraînement de mardi. Pour régler une affaire personnelle, il ne s’est pas entraîné ni mercredi ni hier. Ratant trois séances d’entraînement, le numéro six de la JSK ne devrait pas être sur la liste des 18 joueurs qui seront concernés par le match de demain après-midi. Wallemme fera appel sans aucun doute à des joueurs plus en forme, et qui se sont entraînés durant toute la semaine. Avec le retour de Raïah et Si Amara et même avec la présence de Yedroudj et d’autres jeunes, il ne trouvera pas de problème à composer son milieu de terrain.

Bref, c’est à l’issue de la séance de ce matin que le staff technique communiquera la liste des 18 joueurs retenus pour le match de l’USMBA. Sauf surprise de dernière minute, Meguehout ne sera pas concerné.

A. H.

 

Wallemme a beaucoup insisté hier sur l’efficacité

Les coéquipiers du capitaine Rial se sont entraînés hier matin à Tizi Ouzou. L’entraîneur en chef des Canaris a axé le travail surtout devant les buts, insistant beaucoup sur l’efficacité.

 

Ziti et Mazari ont repris hier  

Grippés, Mazari et Ziti ne se sont pas entraînés mercredi passé ; ils ont repris le travail le plus normalement du monde hier et ils seront prêts pour le match de demain après-midi.

 

Ultime séance d’entraînement ce matin à Tizi

Les camarades de Raïah effectueront une dernière séance d’entraînement ce matin à Tizi Ouzou. Le staff technique des Jaune et Vert profitera de cette séance pour mettre au point la stratégie qu’il adoptera demain devant l’USMBA.

  

La liste des 18 à l’issue de cette séance

Wallemme profitera aussi de cette dernière séance d’entraînement qui se déroulera ce matin à Tizi Ouzou pour arrêter la liste des joueurs qui seront concernés par le voyage à Alger.

 

Départ l’après-midi pour Alger

C’est cet après-midi à 14 h que les joueurs qui seront concernés par le match de demain quitteront la ville des Genêts pour rallier la capitale. La JSK recevra demain après-midi l’USMBA au stade 20-Août-1955 de ruisseau.

 

La mise au vert à l’hôtel El Marsa

Cette fois-ci, les Canaris ne changeront pas d’hôtel, ils entreront ce soir en mise au vert à l’hôtel El Marsa de Sidi Fredj. C’est dans cet établissement qu’ils sont descendus la veille de leur match contre l’USMA. 

Tags: ,

Classement