«On veut nous casser» Tout en annonçant sa démission par le biais de l’un de ses dirigeants, le président Hannachi a ajouté que la JSK est visée de partout. «C’est clair qu’on veut nous casser. Certaines personnes ne cessent de s’acharner contre nous et elles font tout pour détruire la JSK», a-t-il dénoncé.
«Cette fois c’est bon, je pars» Le président Hannachi est décidé à se retirer de la présidence de la JSK. C’est ce qu’il a confié à son dirigeant. «Cette fois c’est bon, je pars», l’a-t-il chargé de dire aux journalistes présents. Il est utile de rappeler que le président Hannachi a annoncé à plusieurs fois sa démission, mais il finissait toujours par revenir à de meilleurs sentiments. Cette fois, il est décidé à mettre en exécution sa menace de quitter la présidence de la JSK.
«Je ne peux plus supporter cette hogra» N’ayant pas cessé de dénoncer les sanctions prises à l’encontre de la JSK par la Ligue à la suite du décès tragique d’Albert Ebossé à la fin de la rencontre face à l’USMA, le président Hannachi déclare qu’il ne peut plus supporter cette injustice. «On est victimes de la hogra et je peux plus la supporter.»
«Je suis le doyen des présidents et on m’a interdit l’accès à la tribune officielle» L’une des causes qui ont poussé le président Hannachi à démissionner de son poste, c’est la mésaventure qu’il a vécue hier au stade du 20-Août-1955. «Je suis le doyen des présidents et on m’a interdit l’accès à la tribune officielle. La JSK est victime de la hogra et c’est pour cela que j’ai pris la ferme décision de me retirer de mon poste.» A.H.