JSK : Benlamri fait encore des siennes

La défaite inattendue concédée devant l’USMBA est due à plusieurs paramètres, à commencer par ce qui s’est passé avant le coup d’envoi de la rencontre. D’après une source autorisée, le défenseur Djamel Benlamri n’a pu s’échauffer avec ses équipiers faute de souliers.

 Il a même refusé de jouer si les dirigeants ne lui ramènent pas de souliers.  Il avait offert ses souliers à la fin de la rencontre face à l’USMA à un ramasseur de balles et le jour de la rencontre face à l’USMBA, il s’est retrouvé sans souliers, ce qui a créé une certaine panique. Il n’avait pas pris part aux échauffements et les dirigeants étaient contraints de lui acheter une paire de souliers à quelques minutes seulement du début du match. Cette situation inédite a surpris le staff technique, les joueurs et même les dirigeants. Cela nous renseigne sur la manière avec laquelle l’équipe s’est préparée pour son match face à l’USMBA.

 

Le coup de gueule de Rial

Le capitaine Ali Rial a piqué une vive colère contre certains de ses équipiers à la fin de la rencontre face à l’USMBA. Il n’était pas remonté  seulement contre ceux qui étaient passés à côté de la plaque, mais aussi par rapport à ce qui s’est passé avant le coup d’envoi de la rencontre. C’est surprenant qu’un joueur d’un grand club comme la JSK se retrouve sans souliers à quelques minutes seulement du coup d’envoi de la rencontre du championnat.

N. B.

 

Les dirigeants regrettent déjà Kerrar et Ahmed Moulay

Déçus par leurs nouvelles recrues qui n’ont pas apporté le plus attendu d’elles, les dirigeants regrettent déjà les départs de Kerrar er Ahmed Moulay. Le premier a demandé lui-même à résilier son contrat pour rentrer chez lui en Irak, mais le président Hannachi n’a rien fait pour le retenir. Au contraire, il a sauté sur l’occasion pour se séparer de lui. Pour Ahmed Moulay, c’est la direction qui a décidé de résilier son contrat à quelques jours seulement de la clôture du marché des transferts. Certains proches du club ont recommandé au président Hannachi de garder Ahmed Moulay et de s’opposer au départ de Kerrar, mais celui-ci a préféré écouter certains de ses proches collaborateurs qui ont tout fait pour que le président Hannachi libère les deux joueurs étrangers recrutés à l’intersaison. Résultat, il s’est retrouvé dans l’obligation d’engager l’attaquant camerounais Raphaël Kooh Sohna évoluant dans le championnat maltais.   

N. B.

 

Tags: ,

Classement