EN : Belkaroui assure, Djabou des grands jours contre Metlaoui

Le Club Africain n’a pas trouvé trop de difficulté à disposer de l’ES Metlaoui hier en le battant sur le score de 3-0.

Le match a vu la participation du duo algérien Belkaroui en défense et Abdelmoumene Djabou sur le flanc gauche de l’attaque.

Le premier était supervisé dans ce match par un membre du staff technique national en vue d’une convocation en sélection lors du prochain stage, il a d’ailleurs rendu une bonne copie en sécurisant sa zone et en ayant quelques interventions musclées et d’autres techniques dont une grâce à un geste acrobatique de toute beauté.

Mais le joueur qui a ébloui les présents et les téléspectateurs ayant suivi la partie n’était autre que l’ailier de l’EN Abdelmoumene Djabou très en vue dans ce match sur son couloir, il était époustouflant et a donné du fil à retordre aux défenseurs de l’ESM d’ailleurs il était derrière le 3e but marqué par son équipe en déstabilisant la défense et offrant du caviar pour porter l’estocade à 3-0.

Grace à ce succès le CA creuse l’écart par rapport à son poursuivant l’ES Sahel à 3 unités, profitant du nul de ce dernier à Sfax 1-1, le club de Djabou atteint 36 points alors que l’ESS n’en compte que 33 après 16 journées de championnat.

S. M. A.

Classement