Le FSV Francfort a annoncé hier sur son site officiel que son attaquant algérien Mohamed Amine Aoudia est out pour une période de 6 semaines. Le joueur, qui a été expulsé lors du dernier match contre Kaiserslautern, a contracté mors du même match une blessure au genou gauche, plus exactement une déchirure partielle du ligament collatéral médial du genou, et qui le met à l’écart du groupe pour un mois et demi ; c’est ce qui a été décidé suite aux examens effectués par le Dr Wolfgang Raussen, le médecin du club, qui a examiné le joueur.
Aoudia devra donc replonger dans la routine des soins ; lui qui avait pris tout son temps pour revenir et bien soigner l’ancienne blessure, le voilà contraint de soigner l’autre jambe à peine 2 mois après avoir pris part à sa première rencontre après 10 mois d’arrêt, c’était contre le FC Heidenheim le 16 décembre, et entre-temps, il a disputé en tout 5 matches avec 1 but marqué en Bundesliga 2.
Cette absence intervient au moment où le joueur espérait faire un retour en EN ; il commençait à retrouver le rythme et enchaînait les matches. D’ailleurs même son club va devoir supporter cette absence. «La blessure d’Amine est naturellement un coup dur pour le joueur et pour le club, d’autant qu’après un long combat, le joueur est revenu en force en réalisant de très belles prestations dernièrement », a déclaré hier le directeur sportif du FSV Francfort Uwe Stöver, qui regrettait cette énième absence du joueur qui ne reviendra à la compétition qu’à la mi-avril prochain.
S.M.A.