USMMH 2 - JSMB 0 : Béjaïa : retour à la case départ

La première mi-temps entre l’USMM Hadjout et la JSM Béjaïa était assez équilibrée, avec deux équipes qui voulaient jouer l’offensive, ce qui a donné une partie assez ouverte avec des occasions des deux côtés.

La première alerte de Hadjout vient à la 10’ avec un centre de Boumenad pour Souakir qui n’arrive pas à toucher le ballon pour le mettre au fond, le même Boumenad voit ses reprises aux 13’ et 28’ sorties par Kacem puis par un défenseur sur la ligne. Les Béjaouis auront des occasions de scorer avec Meddahi à la 30’ dont le tir des 20 mètres est sorti difficilement par le gardien, puis Chibane dans la reprise suite à un centre de Tiza passe juste à côté. A la 40’, Kacem sauve devant Souakir, puis c’est Bensaha côté des Vert et Rouge qui rate devant le gardien Chellali. C’est ainsi que la mi-temps est sifflée sur un score nul et vierge. En deuxième période, Zafour rate une grosse occasion de scorer à la 64’, se retrouvant seul au deuxième poteau à la suite d’une déviation de Bouabta sur un corner, mais manque lamentablement. Louz avait pour sa part failli faire mouche sur une frappe qui passe à côté de la lucarne juste avant. Le pressing des locaux poussés par leurs fans se fait de plus en plus dangereux, et c’est bien le buteur de l’équipe, Belkacemi, entré à la 65’, qui délivre les siens, en marquant deux buts en fin de rencontre. Le premier de la tête sur un centre de Labani à la 85’, le deuxième à la 93’ à la suite d’un renvoi du gardien Kacem qui sauvait devant Djillali qui a échappé à Bouabta. Une belle opération pour l’USMMH qui prend des points précieux pour sa lutte pour le maintien, la JSMB, elle, revient à la case départ, et voit ses chances d’accession considérablement diminuer.

B.  A.

Une minute de silence observée

Une minute de silence a été observée avant le début de la rencontre entre la JSMB et l’USMMH, et cela à la mémoire de la petite fille de l’entraîneur de l’équipe des U21 de l’USMM Hadjout, Ali Bourahla, qui nous a quittés récemment.

Oudni retrouve la JSMB

Le match d’hier était l’occasion pour un des joueurs de Hadjout de retrouver son ancienne équipe. En effet, le milieu de terrain Oudni a déjà évolué chez les Vert et Rouge lors de la saison 2007/2008 où il n’était finalement resté que six mois.

Une quarantaine de supporters de la JSMB présents

Quelque quarante supporters de la JSMB ont fait le déplacement à Hadjout pour encourager les coéquipiers d’Youcef Chibane. Ils ont été bien reçus par les supporters locaux.

Les dirigeants béjaouis en force

Prenant compte de l’importance de la rencontre face à Hadjout, c’est en force que les dirigeants de la JSMB ont fait le déplacement au stade du 5-Juillet. Le président Berkati, comme à l’accoutumée, était lui aussi présent pour suivre de près la prestation de ses poulains.

U21 : USMMH 2 - JSMB 2

Chez les espoirs, les deux équipes n’ont pas pu se départager et se sont quittées sur un score nul de deux buts partout. La JSMB avait ouvert le score avant de se voir rejoindre puis dépasser, mais les Vert et Rouge ont finalement pu arracher l’égalisation.

 

 

 

 

Stade du 5-Juillet, Hadjout

Buts. : Belkacemi 85’ et 93’ 

 

 

Match en diurne, temps ensoleillé, affluence nombreuse, arbitrage du trio : Bachir-Rezgane-Ayad.

Averts. :

JSMB : Chibane 38’, Benhocine 59’ USMMH : Souakir 73’

USMMH: Challali, Rebbah, Bouzar, Talah, Oudni, Souakir ( Djillali 82’), Labani, Louz (Belhadji 89’) Tiboutine, Boumenad (Belkacemi 65’), Kaddaï.

Ent. : Boudjella.

JSMB : Kacem, Zafour, Djahel, Dif, Bouabta, Tiza, Benhocine, Aït Fergane, Meddahi (Benmansour 83’), Bensaha (Zeghli 67’), Chibane.

Ent. : Paille.

 

 

Tags: ,

Classement