En effet, il semblerait que l’envie de renforcer les rangs de la sélection par de nouveaux jeunes joueurs ne s’est pas estompée et la FAF y travaillerait actuellement pour faire venir de nouveaux produits de l’école lyonnaise en équipe A. Deux noms reviennent souvent, à savoir Bahlouli et Benzia. Si pour ce dernier, l’envie de l’avoir était là depuis bien longtemps, en revanche, pour le premier, ça va bientôt s’accélérer ; ses ressemblances dans le jeu avec Fekir et les belles choses qu’il montre avec l’équipe B de l’OL et même avec les A ont été suffisantes pour mettre un coup d’accélérateur. Il se pourrait que ces deux joueurs soient avec le groupe qui attaquera le stage du mois de juin.
Rappelons que Bahlouli a affirmé à maintes reprises son envie de jouer pour l’EN, mais la FAF va être très prudente à l’avenir vu ce qu’elle a enduré avec Fekir.
Ça se confirme pour Belaïli
L’attaquant de l’USMA Youcef Belaïli sera présent au Qatar. L’infirmation, on vous l’a donnée hier et elle s’est confirmée une nouvelle fois lorsque le joueur a eu vent de la décision de Gourcuff. Il ne lui reste qu’à bien se préserver pour le début de ce stage surtout que l’USMA sera appelée à disputer plusieurs rencontres d’ici le voyage au Qatar.
S. M. A.