Un très bon match de Chennihi aujourd’hui, quel jugement portez-vous sur votre rendement ?
El-hamdoulilah. En toute honnêteté, je ne m’attendais pas à un tel rendement de ma part. Je dois ça surtout aux joueurs qui m’ont beaucoup aidé et facilité les choses pour afficher ce niveau. J’espère continuer sur cette lancée et faire en sorte que mon rendement soit encore meilleur à l’avenir.
Un tir sur la transversale, une autre grosse occasion manquée, un but aurait complété votre satisfaction, n’est-ce pas ?
Que voulez-vous ! Ce n’était pas écrit. J’aurais aimé marquer aujourd’hui, mais malheureusement la balle ne voulait pas rentrer. J’espère que lors des prochaines rencontres, je pourrais secouer les filets. Mais l’important aujourd’hui n’était pas que je marque même si je l’aurais souhaité, mais c’est d’avoir retrouvé notre jeu et renoué avec la victoire.
Mais on peut dire maintenant suite à vos prestations que Chennihi est en train de gagner sa place en EN…
En tout cas je l’espère. Je serais très content si je réussis à convaincre le coach et gagner une place. Pourquoi pas ! J’espère continuer à faire partie de cette sélection et devenir un joueur important dans cette équipe. Je souhaite également que les buts que je n’ai pas pu marquer aujourd’hui dans ce match amical, je les marquerais dans des matches importants et aider ma sélection à être plus efficace et performante. Mon souhait le plus cher est de réussir et de donner mon meilleur à l’EN.
Après cette large victoire face à Oman, peut-on dire que l’EN s’est relancée ?
Oui, je l’espère en tout cas. Il faut maintenant continuer dans cette voie. Faire en sorte d’enchaîner par d’autres victoires lors des prochaines échéances pour confirmer notre regain de forme et notre bonne santé.
Quels étaient les mots qu’a choisis Gourcuff pour vous motiver avant la rencontre ?
Rien de spécial, je ne peux rien vous dire à ce sujet, je m’excuse.
R. H.