48 heures avant de livrer le derby face au MCA, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
On se prépare dans les meilleures conditions en prévision du derby face au MCA. Une ambiance conviviale règne au sein du groupe et les joueurs sont en pleine concentration sur ce rendez-vous vu sa grande importance.
Comment se présente pour vous ce grand derby algérois ?
Je crois que ce grand derby algérois s’annonce difficile pour les deux équipes qui visent les précieux trois points. On est conscients de la responsabilité qui nous attend et on est déterminés plus que jamais à remporter le derby car seule la victoire nous permettra de remettre le train sur les bons rails et, surtout, de faire un bond au classement général du championnat.
Le retour en force du MCA ne vous fait pas peur…
Non, pas du tout. Tous les moyens sont réunis pour qu’on remporte ce derby et on n’aura aucune excuse pour concéder un autre faux pas. On doit bien négocier le match et sortir le grand jeu pour le remporter.
A votre avis, quelles sont les clés de la victoire ?
Comme vous le savez, les derbys se jouent sur les petits détails, une balle arrêtée pourrait faire la différence. On doit rester concentré et bien gérer le match jusqu’à sa fin pour espérer s’adjuger les précieux trois points.
Vous n’avez pas pu marquer lors du derby de la phase aller, promettez- vous aux supporters un but samedi ?
Je ferai mon boulot et j’essaye dans chaque match à bien appliquer les consignes du coach et mener mon équipe à réaliser les meilleurs résultats. Si l’occasion se présente, c’est sûr que je n’hésiterai pas à secouer les filets du MCA.
A. S.
Quelques supporters ont accosté les joueurs au parking du stade
Quelques supporters usmistes ont accosté les joueurs au parking du stade Omar Hamadi à l’issue de l’entraînement d’hier matin. Les inconditionnels usmistes ont demandé aux coéquipiers de Zemmamouche de remporter le derby face au MCA. Une pression supplémentaire sur les épaules des protégés de Pfister qui n’auront pas le droit à l’erreur samedi pour se réconcilier avec leurs supporters.
A. S.