3 guichets ouvertsPour cette vente de billetsla direction du stade a ouvert trois guichets au stade Smaïl-Makhlouf de l'Arba, munis chacun de deux fenêtres. Ainsi, les supporters pourront s'aligner sur trois files pour faire la queue.
Ils sont venus de toute la Mitidja La vente des tickets de la finale a attiré beaucoup de monde de tous les coins de la grande Mitidja. En effet, de Médéa, Chiffa, Boufarik, Tablat, Bougara, Meftah, Sidi Salem et même de Khemis El-Khechna, des milliers de supporters ont afflué à l'Arba pour acheter le fameux sésame pour assister à la rencontre que devra disputer le club Ezzerga qui va représenter toute la Mitidja.
Le prix fait monter la tensionAlors que sur le ticket, le prix du billet d'entrée à la finale est fixé à 300 DA, à l'Arba, on a voulu le vendre aux supporters à 500 DA, ce qui a eu pour effet de faire monter la tension et a créé une certaine polémique parmi les supporters d'Ezzerga qui n'ont pas digéré cette augmentation. Ayant eu vent de cette agitation, le président Amani a ordonné tout de suite au chargés des guichets de vendre le billet à son prix initial tel qu'il est imprimé sur le ticket, à savoir 300 DA.Une fois la vente du ticket revenu à son prix initial à 300 DA, le calme est revenu et l'opération de la vente s'est poursuivie le plus normalement du monde.
6000 tickets vendus en 3 heuresQuelque 6000 tickets de la rencontre de la coupe d'Algérie ont été écoulés en seulement trois heures. Selon une source locale, la vente se poursuivra jusqu'à une heure tardive. Il se pourrait que les 11.000 tickets soient écoulés dans la même journée.N. S.