Il faut que ces mêmes supporters sachent que depuis mon arrivée à la tête du club, je n’ai jamais lésiné sur les moyens pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions. Cette année aussi, on a tout fait pour que le staff technique et les joueurs ne manquent de rein. Alors, c’est de soutien qu’on a besoin et non pas de gens qui essayent de nous mettre des bâtons dans les roues.»
«Matchs arrangés ? Oui, ça peut arriver»Le boss du Chabab est revenu aussi dans la même émission sur cette histoire de matchs arrangés dont les supporters belouizdadis accusent leur équipe. A ce propos, il a ajouté : «Lors de chaque défaite en cette fin du championnat au stade du 20-Août-1955, on sort cette histoire de matchs combinés que ce soit par les joueurs ou par la direction. C’est vrai, ce sont des choses qui peuvent arriver», a-t-il lancé avant de poursuivre : «Mais les supporters doivent voir d’abord le niveau de leur équipe avant de balancer ces rumeurs. Si tu possèdes une bonne équipe, même si un ou deux joueurs lèvent le pied, tu ne peux pas perdre la rencontre.»
«J’ai aidé tous les anciens présidents du CRB»Malek déclare qu’il a aidé par le passé tous les anciens présidents du Chabab, et ce, par amour aux couleurs ouge et blanc : «Je n’ai jamais songé à m’investir dans le foot. Toute ma vie j’étais un industriel qui aime le football et aussi le CRB. J’ai aidé tous les ancien présidents du club, et ce, sans m’immiscer un jour dans leurs prérogatives et dans leur gestion du club. Je mettais mon bureau toujours à leur disposition pour tenir leur réunion. En somme, même avant que je ne sois le président du club, j’ai essayé de l’aider dans la mesure du possible.»
«On doit travailler en harmonie avec les supporters dans l’intérêt du CRB»Pour finir, le président estime que les relations entre la direction et les supporters finiront par revenir à la normale, et ce, dans l’intérêt du club : «Je crois que les relations entre la direction et les supporters finiront par être meilleures à l’avenir et qu’on travaillera en harmonie dans le seul objectif de remettre le CRB à sa véritable place. On doit conjuguer les efforts afin que le club retrouve son lustre d’antan.» H. A. B.