RCA : Pour affûter ses armes Ezzerga à la caserne de Beni Messous

La formation d’Ezzerga se trouve depuis mercredi à Dar Diaf de Bouchaoui pour peaufiner sa préparation pour la finale de Dame Coupe, prévue demain au stade Tchaker de Blida.

Les joueurs se sont entraînés hier et vont poursuivre leurs entraînements aujourd’hui au stade de la caserne de Beni Messous pour affûter leurs armes.

 

Kherbache

Après avoir été écarté de l’équipe, l’entraîneur adjoint Kherbache, qui a travaillé au sein de l’équipe d’Ezzerga, après le départ de Mekhazni, en début de saison, est de retour. Le président Amani l’a appelé à la rescousse pour aider Mihoubi en cette phase difficile où le RCA est appelé à jouer la finale, mais aussi à jouer quatre matches difficiles en championnat.

 

Bouaïcha

A l’Arba, tout le monde en parle. Qui va remplacer le remuant attaquant de l’Arba Herrouche, suspendu par la CD pour quatre matches ? Selon les échos qui nous sont parvenus, on parle de l’attaquant Bouaïcha, auteur de trois buts cette saison avec Ezzerga et qui excelle dans les tirs en force de loin.

 

Amani 

Pour charrier ses homologues de Béjaïa, après avoir annoncé que la prime de coupe d’Algérie qui sera octroyée à ses joueurs serait de 125 millions de centimes et demi, Amani a déclaré toujours avec humour : «Ma prime que je donnerais à mes joueurs dans le cas où l’on remporterait le trophée sera toujours supérieure à celle du MOB, quitte à ramasser tout l’argent du monde.»

S. N. 

Classement