MCA : Gourmi c’est O.K., Karaoui en bonne voie

Le staff médical ne ménage aucun effort pour remettre sur pied les deux joueurs du Mouloudia d’Alger pour être présents face aux Harrachis.

Ainsi, Gourmi sera présent pour l’USMH, alors que Karaoui est sur le point d’être opérationnel.

Après avoir raté le dernier match contre les Usmistes, le staff technique mouloudéen veut très vite récupérer Gourmi et Karaoui. Pour cela, le staff médical fait tout pour que cette trêve soit bien profitable aux deux joueurs afin qu’ils répondent présent dans le derby contre l’USMH.

Amir Karaoui, qui a contracté une blessure lors d’une séance d’entraînement et souffrait depuis d’une entorse maligne, son œdème s’est résorbé. Il suit toujours les soins et le staff médical est très confiant, car le joueur répond bien au traitement. Le staff médical se montre donc rassuré  concernant ce joueur qui sera d’un bon renfort pour le prochain match contre l’USMH que le MCA doit gagner pour en finir avec le maintien. Amir ne sait pas encore s’il sera prêt ou non, mais tout le monde est confiant en ce qui le concerne. Quant à Khaled Gourmi, on lui a retiré l’attelle pour la remplacer par une prothèse afin d’éviter que l’épaule bouge. Le staff médical est très confiant concernant aussi Gourmi qui est actuellement opérationnel à 90% pour l’USMH. Il faut attendre encore un peu pour atteindre les 100%. Le joueur devrait réintégrer le groupe ce lundi afin de préparer la prochaine journée avec ses coéquipiers. Gourmi veut jouer l’USMH et fait tout pour revenir vite à la compétition. Ce qui est sûr, le staff médical du Mouloudia d’Alger ne ménage pas leurs efforts afin de remettre sur pied ces deux éléments ô combien importants pour le Doyen qui doit réussir un très bon résultat contre les Harrachis pour s’éloigner de la zone de turbulence.

A. Z.

Tags: ,

Classement