MOB : Voilà le onze probable contre l’Arba

Au vu de la séance d’entraînement d’hier au stade Tchaker, le coatch Amrani ne va pas chambouler son onze type habituel demain contre le RCA.

Ce qui ne l’empêchera pas d’effecteur un changement dans l’équipe type qui disputera demain la coupe d’Algérie contre le RCA, selon des sources proches des vestiaires du club.

 

Mansouri, le lion dans sa cage

Le gardien mobiste, Ismaïl Mansouri, aura l’occasion demain de conclure avec succès son parcours exceptionnel en coupe d’Algérie. Il aura pour mission de garder sa cage vierge durant toute la partie et éventuellement les prolongations pour s’illustrer comme à son habitude dans les tirs au but, si nécessaire, pour offrir la coupe aux Crabes.

 

Le quatuor de la défense pour retrouver le verrou

Dans la logique de la stratégie de la stabilité qu’il prône au niveau de l’équipe type, le coach Amrani n’a pas d’autre choix que de reconduire son quatuor de la défense Messaoudi,  Mebarakou, Aguid et Benali, avec pour mission de retrouver le verrou.

 

Zerdab prendra la place de Salhi aux côtés de Sidibé et Dehouche

En optant pour la prudence demain contre le RCA, le coach Amrani songerait à privilégier le métier et l’expérience au niveau du milieu de terrain, ce qui laisse dire qu’il va repositionner le polyvalent de service,  Z. Zerdab, comme milieu récupérateur à la place  du jeune Salhi, qui prendra place sur le banc des remplaçants. Zerdab formera ainsi le trio du milieu de terrain avec Dehouche et Sidibé .

 

Rahal et Yaya, en excentré droit et gauche

Fawzi Rahal et Yaya garderont leur statut demain contre le RCA. L’enfant de Timezrith, Yaya Fawzi, évoluera comme excentré gauche, tandis que son complice de Tinebdar occupera le flanc droit.

 

Ndiaye avant-centre, la surprise du coach ?

Pour débuter la partie en attaque, Amrani, selon nos sources, aurait opté pour une surprise, à savoir le dernier buteur de l’équipe, Omar Ndiaye, en pleine confiance, comme avant-centre, demain, contre le RCA. Amrani, en l’absence de solutions de rechange en attaque, jouera la carte N’diaye du fait que Hamzaoui ne serait pas prêt pour débuter le match.

 

Hamzaoui comme joker, Ferhat  risque de ne pas être convoqué

Après un long suspense, le coach Amrani aurait décidé de ne pas compter sur Ferhat, qui  boitait hier lors de l’entraînement, alors que Hamzaoui sera reconverti en joker, selon des sources généralement bien informées.

 L. C.

 

 

Tags:

Classement