«Je vous défie de me dire que je vous dois plus de trois salaires. Il y a des joueurs auxquels je dois deux mensualités et d’autres trois. Arrêtez donc de raconter n’importe quoi dans les journaux. J’ai toujours payé mes joueurs et ce n’est pas aujourd’hui que je dérogerai à la règle. Dernièrement, je vous ai accordé un salaire à chacun de vous et je compte faire de même dans les jours à venir. D’ici la fin du championnat, vous serez payés jusqu’au dernier centime. Il ne faut pas oublier que certains d’entre vous ont eu droit à des avances à la signature de leur contrat», leur a-t-il lancé.
«Vous aurez votre argent jusqu’au dernier centime»
Après avoir rappelé à ses joueurs qu’il ne leur doit pas plus de trois salaires, le président Hannachi a tenu à les rassurer quant à leur argent. «Je n’ai pas l’intention de priver quiconque de son argent. Vous aurez tous votre argent jusqu’au dernier centime. Je ne peux pas vous accorder tout votre dû à la fois, mais je vous paierai d’ici la fin du championnat. Tous les clubs n’ont pas encore payé leurs joueurs jusqu’au dernier centime», leur a-t-il indiqué.
«L’équipe n’a pas assuré son maintien et vous ne parlez que de l’argent»
Irrité par le comportement de certains joueurs, le président Hannachi tient à les mettre devant leurs responsabilités. «L’équipe n’a pas encore assuré son maintien et vous ne parlez que de l’argent. Concentrez-vous sur les matches restants avant de réclamer quoi que ce soit. A la JSK, on a toujours payé les joueurs et personne ne sera lésé», leur a-t-il ajouté.
A. H.
Les joueurs se sont défendus
A la fin de l’intervention du président Hannachi, certains joueurs ont pris la parole pour dire au président Hannachi que tout ce qui s’écrit dans une certaine presse n’est que mensonge. «Président, on a jamais réclamé quoi que ce soit. On vous fait confiance et notre priorité est d’améliorer notre classement. Malheureusement, une certaine presse fait tout pour semer la zizanie dans l’équipe en inventant à chaque fois des histoires. Il ne faut pas accorder du crédit à ce que rapportent certains journaux qui veulent à tout prix nuire à la JSK», lui ont-ils dit.
A. H.