ESS : Madoui revoit ses plans

Après le dernier match face au Raja en Ligue des champions, les coéquipiers de Mellouli ont bénéficié de 3 jours de repos.

Cela leur a permis de faire le vide, de récupérer de leurs efforts et surtout de passer quelques jours en famille durant cette période, avant de reprendre pour préparer le reste du parcours. Bref, Madoui compte bien gérer cette période afin de permettre à ses capés une meilleure préparation en prévision des quatre dernières journées du championnat. Cela dit, il reste encore presque quatre jours au staff technique pour préparer son groupe. Madoui, qui a décelé des lacunes lors des dernières rencontres de championnat dans les trois compartiments, essayera donc de revoir ses plans et d’analyser ses différents compartiments de jeu.

 

Arme à double tranchant

Si les Sétifiens veulent gagner les matches qui restent, c’est le moment d’affûter leurs armes et d’afficher clairement leurs intentions. Aussi, le coach Madoui devra revoir ses plans pour permettre à ses capés de garder le même niveau et d’être au point sur le double plan physique et technique. L’arrêt du championnat sera donc une arme à double tranchant pour le staff technique sétifien qui a établi un programme spécial pour ses poulains, dans le souci de donner une autre allure à cette formation qui s’apprête à disputer des matchs très difficiles. Madoui sera contraint de secouer ses joueurs qui sont appelés à se distinguer encore davantage lors des prochaines rencontres.

Sursaut d’orgueil Cependant, cette situation que traverse l’équipe depuis quelques semaines en championnat ne semble pas la décourager. Ne dit-on pas que c’est au bout de l’effort qu’on savoure la réussite ? Du côté du club, on se montre modeste, mais surtout volontaire. Pour peu que cela se concrétise réellement pour redonner du bonheur à l’équipe, à ses supporters et à toute la ville de Sétif. En tout cas, Madoui va faire de son mieux pour que son équipe brille dès le prochain match face au RCA.

K. A.

Tags:

Classement