ASO : ASO Pleins feux sur le MCEE

La dernière ligne droite exige des efforts supplémentaires afin que l’ASO ne perde pas sa place en Ligue 1 Mobilis.

Après avoir constaté un léger mieux dans la production de leur équipe face au Club Africain, malgré son élimination, les plus optimistes des fans du club et des observateurs estiment que l’ASO a encore un coup à jouer pour tenter de se sauver sa peau en championnat à condition de reprendre son match référence joué face au MCO. Cela devrait se reposer sur un travail bien minutieux où les coéquipiers de Nana auront pleinement leur temps pour aiguiser leurs armes en récupérant plusieurs éléments qui étaient indisponibles avant le match face au MCEE. La dernière ligne droite exigeant des efforts supplémentaires, les Chélifiens seront donc dans l’obligation d’engranger le maximum de points, notamment à domicile et ce, à partir du prochain match qui les opposera au Babya.

 

Même objectif

Les Asnamis devraient donc aborder leurs prochaines sorties avec la sérénité voulue et sans pression, ce qui les favorisera davantage par rapport à leurs prochains adversaires, même si ces derniers vont jouer pour le même objectif, en cette ultime phase du championnat à l’instar du MCEE, de l’USMBA et du NAHD.

 

Absences

Il est vrai que Benchouia appréhende l’absence de certains blessés dont il espère le retour cette semaine, mais les supporters, dont le sujet de discussion ces jours-ci est le prochain match face au MCEE, ne veulent pas entendre parler d’un résultat autre que la victoire, même s’ils savent que l’adversaire du jour - qui vient de se qualifier aux poules de la compétition africaine - ne viendra pas pour de la figuration.

A. B.

 

Tags:

Classement