CRB : Il a effectué hier une échographie Djediat out 2 semaines

Comme annoncé récemment dans ces mêmes colonnes, Laâmouri Djediat a contracté une blessure qui le privera du prochain match contre la JSK.

 Afin de s’arrêter avec exactitude sur la nature de sa blessure, le meneur de jeu du Chabab a effectué hier une échographie, dont le résultat rejoint le diagnostic du staff médical. Il s’agit effectivement d’une élongation à la cuisse. Ainsi, l’ex-pensionnaire du RCA sera soumis à un repos actif durant 10 jours, voire deux semaines. Il faut dire que le joueur est découragé de constater que sa blessure est un peu compliquée et surtout qu’il lui faudra plus de temps pour récupérer que prévu. Il aurait vraiment aimé jouer le match contre la JSK à Tizi-Ouzou et contribuer avec ses camarades pour un bon résultat.

 

Il ratera la JSK et l’ESS    

Il faudra à Djediat 15 jours pour récupérer ses moyens physiques. Ceci dit, il ne pourra pas être prêt d’ici les deux prochains matchs de son équipe contre, respectivement, la JSK et l’ESS. Ainsi, il ratera le match contre les Kabyles mais aussi celui contre son ancienne équipe, qu’il aurait tant aimé disputer. Néanmoins, le staff médical ne va pas lésiner sur les moyens et fera de son mieux pour le récupérer pour les deux derniers matchs face au RCA et l’USMA. Ce même staff médical, qui fait un travail colossal depuis son arrivée au Chabab, va sans doute permettre aussi à Djediat de jouer les deux matchs de fin de saison. Par ailleurs, les autres joueurs du CRB sont tous en possession de leurs moyens et sont d’ores et déjà aptes à jouer la prochaine rencontre de la compétition nationale.

H. A. B.  

Tags:

Classement