JSK : Ce que Hadj Rahim peut apporter

Ce riche homme d’affaires, originaire d’Aït Rzine, près de Béjaïa, devrait signer avec la JSK un partenariat qui vise à améliorer la situation du club à tous les niveaux. En attendant, toute la Kabylie souhaite sa venue pour donner une nouvelle dimension à la JSK.

Homme d’affaires des plus discrets, Abdelouahab Rahim, plus connu sous le sobriquet de Hadj Rahim, est à la tête du groupe Arcofina. Âgé de 63 ans, il devrait signer prochainement un partenariat avec le président Hannachi pour devenir le sponsor de la JSK. Cet homme est un touche-à-tout et transforme tout ce qu’il effleure en or. C’est pour dire que le club phare de la Kabylie aura tout à gagner avec ce puissant chef d’entreprise. Il mène des incursions dans des métiers aussi différents que la distribution pharmaceutique, les assurances, la banque, les technologies de l’information, la grande distribution, l’hôtellerie, l’immobilier d’affaires… C’est pour dire qu’il peut apporter beaucoup à la JSK qui a dernièrement beaucoup de difficultés financières. Les supporters kabyles l’ont déjà adopté, ils espèrent que le partenariat se concrétisera et que ce sera le renouveau du club qui en aura vu de toutes les couleurs. Les fans veulent même qu’il s’implique dans la gestion du club et qu’il apporte ses connaissances et ses compétences pour une meilleure gestion.

 

Marchandising

Grâce aux connaissances et aux compétences dans le domaine du marketing de Hadj Rahim, on peut dire qu’il pourra même lancer de nouveaux projets du côté de Tizi-Ouzou, centres commerciaux, constructions en immobilier et bien des sources de revenus. L’avantage dont pourrait tirer profit la JSK, au même titre d’ailleurs que le PDG d’Arcofina puisque ce sera un investissement gagnant/gagnant, sera considérable sur le plan financier. Il pourrait y avoir des projets de magasins aux alentours du stade du 1er-Novembre, et plutard le grand stade,  où on pourrait trouver des maillots, des écharpes et plein d’autres accessoires aux couleurs de la JSK, mais la touche de Hadj Rahim sera d’optimiser les ventes pour tirer un meilleur profit et des marges importantes qui seront des sources de revenus considérables pour le club. C’est dans cette optique que peut apporter une sacrée amélioration l’homme d’affaires en question. Véritable maître dans l’art de la vente, il pourra trouver du haut de son expérience la meilleure façon de dorer l’image du club et par la même occasion augmentera considérablement son chiffre d’affaires.

Toute la Kabylie l’attend

Ce qui est sûr, c’est que les supporters attendent maintenant avec impatience que l’accord soit signé. Ils voient en lui le sauveur qui pourra permettre à la JSK de prendre une nouvelle dimension. Ça sera à coup sûr un sponsor de premier choix qui pourra apporter une aide immense qui permettra non seulement au club de se retrouve à l’aise sur le plan financier, mais surtout se permettre de recruter des joueurs de valeur et de niveau international afin que la JSK retrouve de nouveau le toit de l’Afrique, car aujourd’hui, l’argent compte beaucoup pour pouvoir être une grande équipe et aller décrocher des titres au niveau international.

R. H.

 

Tags: ,

Classement