«Je défie les anciens de dire que j’ai fermé les portes du club à leur retour. Ils n’avaient jamais manifesté le désir de revenir, alors que je n’avais pas cessé de dire que les portes du club sont ouvertes pour tout le monde. Eux, ils n’attendent plus que l’équipe traverse un passage à vide pour nous tomber dessus», a indiqué Hannachi. Il est utile de rappeler néanmoins que le président Hannachi a toujours fait le vide autour de lui et qu’il ne faisait appel qu’à des opportunistes pour assoir son pouvoir.
«Nos malheurs sont dus à la mort d’Ebossé, au départ de Delhoum et à ce qu’a fait Mekkaoui»
Le président Hannachi pense que la situation dans laquelle se trouve son équipe à quelques jours de la fin du championnat est due au décès tragique d’Albert Ebossé, au départ précoce de Delhoum et ce qu’a fait Mekkaoui. «Vous savez, si ce n’était pas la mort d’Ebossé et toutes les sanctions infligées à l’équipe ainsi qu’au départ de Delhoum et à ce qu’a fait Mekkaoui, on se retrouverait dans une position confortable maintenant.»
«On a dépensé 6 milliards depuis le match face à l’ASMO»
Malgré la crise financière à laquelle est confrontée la JSK cette saison, le président Hannachi a révélé au cours de son intervention qu’il a déboursé 6 milliards de centimes depuis la rencontre face à l’ASMO. «Entre les salaires, les primes et les différentes dépenses, on a déboursé 6 milliards de centimes depuis le match face à l’ASMO», a-t-il dit.
«Ça m’a fait mal que les supporters du MOB scandent JSK en Ligue 2»
Tout en réaffirmant qu’il n’a jamais œuvré pour la division de la Kabylie, le président Hannachi déclaré qu’il n’a pas aimé que les supporters du MOB scandent JSK en Ligue 2 lors du derby kabylo kabyle. «Je n’ai jamais fait dans la division de la Kabylie. J’ai même appelé Sadji avant la finale de la coupe d’Algérie pour lui dire que le MOB gagnera le trophée et qu’il honorera la Kabylie. Ça m’a fait mal que les supporters du MOB scandent la JSK en Ligue 2.»
«J’aiderai les nouveaux membres du CA dans le recrutement»
Déterminé à se retirer de son poste à la fin du championnat, le président Hannachi se dit prêt à aider les futurs nouveaux actionnaires de la SSPA/JSK. «Moi, je me retire, car je suis fatigué. Je suis disposé néanmoins à aider la future nouvelle équipe dirigeante dans l’opération recrutement.»
N. Boumali
Mihoubi : «On aurait pu récolter les 3 points»
«Le match a été difficile, mais on aurait pu récolter les trois points de la partie. On a raté une occasion en or en seconde période. Toutes nos tentatives ont buté sur une bonne défense de la JSK. On a raté deux points, mais on fera tout pour sauver l’équipe de la relégation.»
R. H.