EN : Trabzonspor battu avec Medjani et toujours sans Belkalem

Le Trabzonspor a perdu son match hier sur le terrain de l’Eskisehirspor (2-0), une rencontre à laquelle a pris part dans son intégralité l’international algérien Carl Medjani qui a même marqué un but refusé par l’arbitre pour hors jeu.

De son côté, Essaïd Belkalem a fait son grand retour dans la feuille d’un match du Trabzonspor, mais n’a pas été incorporé, il doit donc encore patienter avant de refaire son apparition sur les terrains, cela pourrait se produire la semaine prochaine à domicile lorsque le Trabzonspor accueillera chez luiBalikesirspor pour le compte de la 33e journée.

Cette défaite du Trabzonspor lui porte préjudice dans la mesure où l’équipe à deux journées de la fin est devancée de 4 unités par le 4e Besaksehir, dernière équipe concernée par l’Europa League, il faudra un miracle donc pour que Medjani et son équipe renouent avec la compétition européenne la saison prochaine.   

Belkalem : «C’était une période dure pour moi»

Quelques heures avant la rencontre d’hier, Essaïd Belkalem a accordé une déclaration à une radio turque à travers laquelle il racontait les durs moments passés pendant sa blessure. « Ce fut une période très difficile pour moi. C’est la première blessure musculaire au cours de ma carrière dans le football, mon retour était difficile, mais me voilà aujourd’hui à nouveau parmi le groupe, et mon seul souhait c’est de donner le maximum pour l’équipe. »

S. M. A.

Classement