La réunion du conseil d’administration a enfin eu lieu. Elle a commencé à 16h et n’a pris fin qu’à 21 h. Plusieurs points ont été débattus, entre autres le recrutement, le staff technique, les libérés et enfin la préparation. L’information la plus importante a été de maintenir le staff technique pour la prochaine saison. Une information qu’on a annoncée il y a une semaine déjà. Il est vrai que certains membres, entre autres le manager général du club ont tout fait pour éjecter Artur Jorge, mais le CA a fait preuve de sagesse et a décidé d’entendre la voie du peuple qui a exigé le maintien du staff actuel. Il faut dire qu’Artur Jorge et ses adjoints ont fait un excellent travail depuis leur arrivée à la tête de l’équipe. Alors que le Mouloudia sombrait à la dernière place du classement, ils ont réussi à en faire les champions de la phase retour du championnat de Ligue 1 Mobilis. Raïssi nous avaient annoncé que si le staff technique acceptait les conditions et les objectifs imposés par la direction pour la saison prochaine, il n’y avait aucun problème à ce qu’il continue à la tête des Vert et Rouge. Par ailleurs, on signalera la venue d’un préparateur physique. Tout ce que l’on sait sur lui c’est qu’il sera de nationalité portugaise. Artur Jorge tranchera ses jours-ci et lèvera le voile pour annoncer son identité et son arrivée.
Renouvellement de confiance à Raissi
Ayant pris place à la tête de l’équipe alors qu’elle était en grand danger de relégation, Raïssi, en compagnie de Rafik Hadj Ahmed, a tout fait afin de sauver l’équipe. Le président a ainsi gagné les faveurs des Chnaoua mais aussi du conseil d’administration qui a décidé de maintenir Raïssi en tant que président du club.
Il y aura bien un stage en Algérie et un autre à l’étranger
Comme on l’avait annoncé, il y aura deux stages avant la prochaine saison pour les Vert et Rouge. C’est la décision prise par le conseil d’administration lors de la réunion d’hier soir. Le premier stage aura lieu en Algérie, plus précisément à Tlemcen. Les Mouloudéens pourront retrouver Lalla Seti et l’hôtel Renaissance, qu’il leur aura d’ailleurs porté chance lors de leur dernier passage. Le second stage aura lieu à l’étranger, mais le choix reste ouvert entre le Portugal et la Pologne. Le staff technique devra choisir prochainement leur destination afin de permettre à la direction du club mouloudéen de tout préparer avant le départ. Ce sont donc les points les plus importants qui ont été au menu de la réunion du conseil d’administration hier soir. On y reviendra avec plus de détails dans notre édition de demain.
M. K.