JSK/ Legrâa : «Oui, rejoindre la JSK m’intéresse»

Le désormais ex-latéral gauche de l’ESS, Mohamed Legrâa, nous a confirmé les contacts avec la JSK. Le joueur se dit très intéressé de rejoindre les Canaris après avoir obtenu sa lettre de libération de l’Entente de Sétif.

N’étant pas arrivé à s’entendre avec Hamar sur le montant pour pouvoir prolonger, le joueur a dû se séparer de son club avec il aura remporté plusieurs titres. Contacté par nos soins, Legrâa nous répondra sans détour et nous fera part de son envie de rejoindre la JSK pendant que d’autres clubs sont sur ses traces, à l’image du CRB ou encore la JSS. «En effet, il y a eu un contact avec la JSK. C’est le manager général du club, Karim Doudane, qui m’a appelé. Il m’a fait savoir que le club était intéressé par mes services. Pour l’instant, je profite un peu de mes vacances. Je me ressource auprès de mes proches, mais pour ne rien vous cacher, jouer à la JSK m’intéresse. Pour l’instant, nous n’avons encore rien négocié et cela devrait se faire prochainement. J’ai d’autres contacts, mais pour l’instant, la piste la plus sérieuse est la JSK. C’est un club qui ne se refuse pas. Cela dit, je n’ai encore rien décidé et tout dépendra de ce qui me sera proposé. En tout cas, je suis libre et j’ai encore du temps devant moi, je ne veux pas faire les choses dans l’urgence, mais je peux vous dire que rejoindre la JSK serait une très bonne chose.»

R. H.

Derrardja, piste écartée, Chenihi toujours d’actualité

L’attaquant du MCEE, Derrardja, est désormais une piste écartée. Le club n’est plus intéressé par ses services et a décidé de se tourner vers d’autres attaquants. Pendant que son président tient à le garder dans son effectif, les responsables kabyles tournent la page Derrardja. Cela dit, ce n’est pas le cas de Chenihi qui reste un joueur que la JSK veut recruter. Malgré le fait que le président du MCEE insiste pour garder son joueur qui est toujours sous contrat, les dirigeants de la JSK n’ont pas l’intention de baisser les bras et veulent tout faire pour avoir le milieu de terrain international. Très intéressé par le profil du jeune Chenihi, le club phare de la Kabylie compte mettre le paquet pour Chenihi qui reste une des priorités du club et qui est toujours d’actualité.

 

 

Mazari sera libéré

Le gardien de but Nabil Mazari ne sera plus Canari. Après plusieurs années passées à la JSK, le portier kabyle devra évoluer dans un autre club la saison prochaine. Rarement utilisé cette année et jugeant que sa forme a quelque peu baissé, le club a décidé de lui remettre sa lettre de libération. Lié à la JSK jusqu’en 2016, Mazari, qui n’arrive pas à s’imposer dans son club, pourra tenter sa chance ailleurs à partir de la saison prochaine. Partir pourrait lui permettre de retrouver son meilleur niveau et avoir plus de temps de jeu, deux choses qu’il n’a pas pu avoir durant tout le temps qu’il aura passé chez les Jaune et Vert.

 

Boussouf lui succédera

Pour remplacer Mazari, le gardien de but de l’O Médéa sera recruté. Boussouf, qui a fait une excellente saison avec son équipe avec 15 matches sans encaisser le moindre but, sera donc Canari la saison prochaine. Il a d’ailleurs lui-même confirmé les contacts très avancés et dit qu’il signera cette semaine. Agé de 26 ans, c’est une bonne affaire que fera la JSK avec son recrutement puisqu’il sera un bon concurrent pour le poste de gardien de but, ce qui garantit automatiquement une progression des portiers.

R. H.

Tags: ,

Classement