EN : Watford s’impatiente pour Guedioura

Watford a lancé une grande opération de renforcement de ses rangs et ce dans tous les compartiments.

Ayant contribué à l’accession réussie par l’équipe, Adlane Guedioura qui appartient à Crystal Palace se trouve dans la short-list des Hornets, en vue d’un recrutement cet été, mais pour le moment, rien ne semble avancer pour lui, et les choses traînent anormalement.

L’équipe de Belkalem dispose de nouvelles recrues mais toutes offensives alors que les besoins de l’équipe sont dans d’autres postes aussi, notamment la construction du jeu au milieu mais aussi dans un registre défensif aussi, d’ailleurs, Guedioura fait partie des priorités en compagnie de Gianni Munari.

Sauf que pour ce duo, il n y a pas eu de garanties de la part de leurs clubs respectifs pour la prolongation de leurs prêts ; des contacts sont donc en cours à Watford avec d’autres joueurs. Etienne Capoue, l’international français, de Tottenham, selon France Football serait sur les tablettes du nouveau promu.

Ainsi, Guedioura qui espère retrouver Vicarage Road dès le mois prochain, doit se faire du souci, sa piste pourrait être abandonnée ; il est certain que la fin du stage de l’EN ce samedi ne sera pour lui que le début d’une grande bataille avec le but de convaincre ses dirigeants de le laisser aller continuer son œuvre chez les Sang et Or.

S. M. A.

Classement