EN : Medjani n’est pas à vendre

Alors qu’on dit qu’il est convoité de toutes parts pour la saison prochaine, le directeur sportif du Trabzonspor est sorti de son mutisme pour mettre les barbelés autour de son joueur.

Auteur d’une très grosse saison avec son équipe de Trabzonspor avec 8 buts et 17 points ramenés, l’international algérien a attisé la convoitise de plusieurs équipes comme l’ont rapporté les différents médias turcs avec plus ou moins des pistes qui révèlent du fantasme comme celle qui menait à Liverpool. Cependant, à l’heure actuelle, Medjani demeure toujours dans la peau d’un joueur du Trabzonspor car officiellement, il n’y a rien de concret. D’ailleurs, le directeur sportif du Trabzonspor est sorti de son mutisme pour mettre fin à toutes les spéculations concernant l’avenir de l’ancien joueur de Monaco pour la saison prochaine. Dans les médias locaux et dans des déclarations reprises par 61Sat, le DTS du club turc a fait savoir : «Des joueurs comme Cardozo, Bosingwa ne sont pas à vendre car on compte sur eux pour la saison prochaine.» Avant de couvrir de louanges Medjani : «Pas question, Medjani est un joueur très important pour nous et il n’est pas question de le vendre la saison prochaine. Il reste encore deux joueurs et on va faire ce qu’il faut.» Ainsi, Herman met les choses au clair et annonce la couleur pour l’un des meilleurs joueurs de l’équipe de la saison passée car il compte tout faire pour le garder surtout que l’équipe espère bien jouer les premiers rôles la saison prochaine.  


 

Un joueur important
Par ailleurs, Carl Medjani a pris beaucoup d’importance au sein de la composante turque puisqu’il est devenu un joueur très important, apprécié de tous et un leader dans les vestiaires. D’ailleurs, les médias turcs ne cessent de le couvrir de louanges lorsqu’il joue une rencontre. La saison prochaine, il devra confirmer et se montrer encore plus décisif.

I. Z. 

Classement