Dans notre édition d’hier, on parlait d’un accord entre le club du Trabzon avec l’international algérien pour la saison prochaine. Cependant, à en croire la presse turque c’est loin d’être le cas puisque d’autres formations sont toujours intéressées par les services de l’ancien lyonnais. De ce fait, la presse turque et plus précisément, sporkahvesi revient sur l’intérêt d’un nouveau prétendant pour le joueur. En effet, il s’agit de la formation du Bursaspor qui souhaite s’attacher les services de l’international. A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, cette équipe et à en croire ladite publication aurait coché le nom de l’Algérien dans un coin. Pour le moment, ce n’est qu’un simple intérêt pour le joueur et une prise d’informations sans pour autant parler d’une quelconque offre de la part du club cité.
Le joueur très gourmand, selon la presse saoudienne
Comme il l’affirmait lui-même dernièrement, Belfodil étudie toutes les pistes qui pourraient lui permettre de trouver son aise dans son futur club. Après un premier contact d’Al Saylia au Qatar, le joueur et selon le journal saoudien Arriyadia, se serait montré trop gourmand lors des négociations avec les dirigeants de ladite équipe. Il aurait en effet demandé la somme de 10M€ à la formation saoudienne pour signer un contrat de trois ans. Cependant, la proposition des dirigeants d’Al Hillal n’auraient pas dépassée les 5M€. Un fossé entre les deux propositions et le joueur a donc ainsi suspendu les pourparlers avec l’équipe championne d’Arabie Saoudite. Ainsi, le suspense demeure entier dans la future destination du joueur qui semble profiter de tout son temps pour choisir la meilleure équipe possible pour lui. En attendant qu’il tranche de manière définitive, le joueur va continuer à voir son nom apparaître tous les jours dans la rubrique transferts.
I. Z.
Andrea D’Amico (agent de Belfodil) : «On reçoit beaucoup d’offres»
Andrea d’Amico, l’agent de l’international algérien Ishak Belfodil, continue d’affirmer que les offres affluent pour son joueur mais qu’aucune décision n’a encore été prise. Malgré les contacts avancés avec Trabzonspor, Ishak Belofdil n’a toujours pas fait son choix quant à sa prochaine destination. L’agent de l’international algérien, Andrea D’Amico, s’est exprimé sur Skysport : «Ishak Belfodil est encore jeune, il n’a que 23 ans. C’est un bon attaquant et je reçois beaucoup de propositions à son sujet. En Italie il y a des clubs qui s’intéressent à lui et même des clubs évoluant dans la MLS.» L’ex-pensionnaire du FC Parme a donc l’embarras du choix pour trancher sur son avenir sportif.
M. K.