EN : Bahlouli signe à Monaco

Alors qu’il déclarait via les réseaux sociaux récemment que Bahlouli allait rester à Lyon et que Monaco a mal fait en négociant avec son joueur en cachette, voilà que le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a visiblement changé d’avis puisque le joueur a été officiellement transféré à Moncao hier.

 

Le jeune milieu offensif de l'OL est tombé d'accord hier après-midi avec l'ASM.

Rappelons que le joueur, formé à Lyon, était vendredi à Monaco afin d'y passer des tests médicaux, il n’a pas tardé à conclure avec cette équipe. Les deux clubs étaient d'accord depuis un petit moment sur les bases d'un transfert définitif évalué à un peu plus de 3 millions d'euros (plus un pourcentage sur une éventuelle revente).

Plus tôt dans la journée d’hier, Aulas déclarait à cet effet : « Farès est venu me voir et m'a dit qu'il voulait partir. Je suis le premier ému. Il a du mal à s'imposer. C’est sa troisième année, il a joué 9 minutes, 190 minutes puis 50 minutes sur les trois dernières saisons. Il est venu me voir pour me dire qu’il voulait partir. J’ai refusé et je lui ai écrit. Si une proposition lui donne satisfaction, pour l’intérêt de Farès, s’il peut trouver un club de la dimension de Monaco qui lui permet de grandir, moi je lui donnerai un coup de main pour qu’il puisse y aller. Il discute depuis très longtemps avec Monaco. »

A noter que Bahlouli n’était pas avec le groupe de l’OL ce lundi matin pour la rentrée des classes, c’était là le début de la fin pour le très probable joueur des Verts.

S.M.A

 

 

 

 

 

Classement