EN : Mandi très convoité en Italie et en Angleterre

Le défenseur Aïssa Mandi intéresse au plus haut point plusieurs grosses pointures du championnat européen. Joueur flexible, ses qualités font de lui un joueur très convoité.

Convoité par la Roma et l’Olympique Lyonnais, le défenseur du stade de Reims est également suivi par plusieurs équipes en Angleterre et en Italie. En effet, selon le site Calciomercato, le joueur de 23 ans est lorgné par Rome mais pas seulement. Joueur capable de jouer dans l’axe comme sur les côtés de la défense, sa flexibilité tactique lui permet de faire partie de ces rares joueurs dont la polyvalence est recherché par tout le coach. Cela a donc suscité l’intérêt de la Fiorentina, l’Udinese et Torino. Le championnat italien semble très intéressé par les qualités de l’international algérien qui est également convoité en Angleterre puisque Newcastle et Watford ont cochés son nom dans leur calepin et pourraient faire une offre au jeune capitaine de Reims.

Saint-Etienne, un intérêt sérieux

En outre, hormis les clubs eu Italie et en Angleterre, il y a l’AS Saint-Etienne compte entamer les négociations incessamment avec le joueur en vue de le recruter. Les Stéphanois semblent décidés à recruter le défenseur international auteur d’une excellente saison avec son club, ce qui lui vaut cet intérêt de partout. Les choses devraient donc bouger ces jours-ci pour Mandi qui a de fortes chances d’être transféré.

R. H.

Classement