EN : La FAF sollicite Montpellier pour avoir Bensebaïni

L’équipe nationale olympique qui prépare activement la double confrontation contre la Sierra Leone et qui est depuis hier en stage à Sidi Moussa commence sérieusement à se pencher sur l’aspect tactique de cette partie, en préparant le plan pour passer ce cap.

 

L’EN, qui aura la chance d’accueillir son adversaire en aller et retour sur le sol algérien, aura néanmoins une difficulté de taille, celle de pouvoir rassembler tous les joueurs composant la sélection pour la double date, notamment les professionnels.

En effet, les U23 jouent en effet les 19 et 25 de ce mois à Tchaker face au même adversaire, mais ces deux dates ne sont pas des dates FIFA, et cela va mettre en difficulté Schurmann qui voudrait compter sur l’intégralité des joueurs. C’est pour cette raison qu’on croit savoir que la FAF a sollicité le club de Montpellier pour lui laisser libre le joueur pour les deux dates, il faut dire que les Français ne sont pas obligés de le faire, puisque c’est de leur droit de lui interdire ce départ, d’autant qu’il vient juste de signer dans leur club et qu’il a besoin de travailler avec le reste de ses équipiers pour entrer en osmose avec le reste du groupe. C’est pour cette raison que la FAF a pris attache avec les Héraultais, comptant au passage sur la compréhension de Courbis pour pouvoir bénéficier des services de l’enfant de Constantine pour ce match capital, reste à savoir qu’elle sera la position du club face à cette demande un peu gênante de la FAF.

S.M.A   

 

 

Classement