EN : L’Etoile barre le nom de Bounedjah de la liste africaine

Baghdad Bounedjah ne fait plus partie de l’effectif étoilé retenu pour la suite de la compétition en coupe de la CAF.

Le staff technique étoilé a donné son feu vert pour l’ajout de cinq joueurs à la liste des qualifiés pour la Coupe de la Confédération 2015, ils seront de ce fait capables de renforcer les rangs de l'équipe lors de la prochaine sortie face à l'ES Tunis, à Radès.

Il s’agit des nouvelles recrues Zied Jebali (gardien de but), Iheb Msakni (milieu offensif), Haythem Ben Salem (attaquant), Amir Omrani (attaquant) et le Brésilien Diogo Acosta (attaquant).

Une 6e place reste en ballottage entre plusieurs joueurs dont Wajdi Kechrida (milieu défensif et arrière droit), Chiheb Ben Frej (défenseur central), le Malo-burkinabé Dramé Michaïlou (attaquant), l’Ivoirien Habib Meïté (milieu défensif) ou bien une nouvelle recrue.

Ceci dit, le nom de Bounedjah a d’ores et déjà été barré comme on peut le remarquer sur le site du club, cela confirme le départ définitif du joueur vers Al-Sadd, des rumeurs avaient en effet affirmé que le joueur pourrait continuer à Sousse en attendant qu’une place se libère à Doha, avant que les differentes parties de l’équation ne démentent l’information.

S. M. A.

Classement