Comme nous l'avions annoncé dans notre édition d'hier, Boukria s’était déjà mis d’accord avec les responsables en entamant les négociations il y a 15 jours. Cela l’a amené à accepter l’offre et à se déplacer à Béjaïa pour finaliser. C'est l’actionnaire Reda Kandi qui a reçu le joueur au siège pour finaliser la transaction. Après quelques minutes de négociations, les deux parties ont pu trouver un accord sur les derniers détails. C’est ainsi que l’expérimenté défenseur rejoint officiellement le MOB.
C'est la 10e recrue du MOB cet été
Ainsi, après Mebarki, Hadji, Tedjar, Daïf, Mâamar-Youcef, Lakhdari, Khadir, Bendjelloul et Belkacemi, Boukiria est la dixième recrue du MOB, cet été. La direction vient de réaliser une très bonne affaire en s'attachant les services de cet élément d’expérience qui apportera tout son vécu au club, notamment en Ligue des champions, compétition qu’il a déjà remportée avec l’ESS la saison passée. Il sera mis à rude concurrence avec Salim Benali, titulaire indiscutable à ce poste la saison passée, et qui sera difficile à concurrencer. Il faudrait que Boukria se mette vite au rythme pour espérer arracher une place de titulaire cette saison, sachant qu’il a l’avantage de connaître le coach Alain Geiger qui est derrière sa venue.
Il devrait rallier la Tunisie aujourd’hui
Sitôt le contrat signé, il devrait rentrer chez lui prendre ses affaires et se rendre directement en Tunisie, où ses nouveaux coéquipiers sont en stage depuis maintenant 10 jours à l’hôtel Nour El-Aïn situé à Aïn Draham. Le joueur de 34 ans devait arriver aujourd’hui ou au plus tard demain et entamer la préparation d’avant-saison.
B. A.