EN
Retenu pour un match amical aujourd’hui à Mönchengladbach
Ainsi, et une nouvelle fois, le staff médical du club a dû intervenir pour soulager le joueur souffrant de plus en plus de douleurs musculaires. Le staff technique est à chaque fois obligé de s’organiser pour le préparer à la veille de chaque rencontre amicale ou officielle, puisque d’ailleurs aujourd’hui à 18h Brahimi est appelé à jouer un match officiel contre la formation allemande du Borussia Mönchengladbach, l’entraîneur Lopetegui a fait appel à 26 joueurs qui iront défier le club allemand dans son fief du Borussia Park, dont l’international algérien Brahimi qui devrait donc prendre part à la partie confirmant que son absence d’hier aux entraînements était programmée. Il n’est pas à écarter que ce ‘‘traitement de faveur’’ lui soit consacré un peu plus souvent pour pouvoir à chaque fois en tirer profit du joueur un maximum de fois.
Rappelons que le joueur se trouve depuis une dizaine de jours en Hollande pour effectuer le traditionnel stage d’intersaison.
S.M.A
Absent lors de l’entraînement d’hier
Ghoulam fiévreux ou juste ménagé en prévision d’un transfert ?
Alors que le club de Naples continue sa préparation dans la région de Trente, dans les Alpes italiennes, le transfert de Nabil Ghoulam continue d’alimenter les discussions.
Le joueur, qui a rejoué avec son équipe en match amical contre une équipe de la région il y a quelques jours obtenant une victoire 8-0, s’est absenté hier lors de l’entraînement matinal effectué par son team. L’absence, selon les médias qui couvrent le stage du club italien, est due à une fièvre qui aurait donc cloué au lit le latéral gauche algérien.
Cette information, à prendre avec des pincettes, intervient à 24h du 2e match amical de préparation que disputera l’équipe aujourd’hui dans son lieu de stage aux Alpes face à la formation de Feralpi Salò, appartenant à la région de Brescia en Lombardie. L’on annonce déjà que Ghoulam ne devrait pas y prendre part, cela laisse entendre que le club évite de le faire jouer dans un match qui risque d’être intense face à une équipe d’un meilleur niveau que celle affrontée mardi dernier, avec tout le risque que cela peut comporter en ce qui concerne une éventuelle blessure du joueur au moment où la question de son transfert du côté de Londres n’a pas encore été tranchée. D’ailleurs on annonce du nouveau dans le dossier pour le week-end qui vient ou au plus tard pour la semaine prochaine.
S.M.A
Guedioura à QPR : c’est en bonne voie
Une semaine après la parution de la première info concernant l’intérêt des Queens Park Rangers pour l’international algérien Adlane Guedioura, revoilà cette fois le Daily Mail qui confirme que le désir du club de Championship est bel et bien présent pour le chevronné milieu du terrain algérien de Cristal Palace.
Dans un précédant article, le journal anglais avait évoqué la possibilité de voir l’ancien joueur de Charleroi débarquer une nouvelle fois en 2e division anglaise pour jouer une nouvelle fois l’accession, mais cette fois sous les couleurs des Queens Park Rangers. Ce club là a même préparé un plan impliquant un échange de joueurs, proposé par le club de Palace qui s’intéressait à son meilleur attaquant, et qui n’était pas contre un échange de 3 éléments, dont Guedioura, contre leur meilleur buteur.
Environ 10 jours après cette idée, il paraît que les choses ont bougé dans le bon sens, en attendant de voir le joueur rejoindre sa nouvelle équipe, pour le moment, il continue sa préparation sous les ordres de Pardew avec qui il a même eu une apparition en match de préparation.
S.M.A.
Le joueur aurait réclamé une nouvelle revalorisation de salaire
L’argent bloque la prolongation du contrat de Feghouli
Alors qu’on s’attendait à ce que la prolongation du contrat de Feghouli se fasse rapidement, étant donné que le président Amadeo Salvo avait rassuré le joueur avant même la fin de la saison, finalement cette opération a touché l’ensemble des joueurs et tarde à concerner Feghouli et Piatti.
Ce dossier a été traité hier par le quotidien madrilène Marca, qui affirme que le clan Feghouli a réclamé une augmentation de salaire, une nouvelle après celle faite en janvier 2013 et qui permet au joueur de toucher 2,1 millions d’euros par an, la même source ajoute que le clan Feghouli a exigé que l’on augmente le joueur, comme cela a été le cas avec Parejo, sauf que ce dernier, ne touche pas plus de 1,6 million par an, ce qui aurait été considéré comme étant exagéré de la part des Valencians, d’où ce retard.
En attendant, le joueur continue sa préparation avec son équipe, son contrat étant valable encore une année, il ne prendra fin qu’en juin 2016.
S.M.A.