JSK : Karouf veut Nadji

A cinq jours seulement de la clôture du marché des transferts, les membres du staff technique, à leur tête l’entraîneur en chef, suivent et avec un grand intérêt les derniers mouvements des joueurs.

 La signature d’Aoudia à l’USMA ou même celle d’Amada à l’ESS ont donné des idées à Karouf et ses collaborateurs qui veulent eux aussi engager un bon attaquant avant de clore définitivement l’opération recrutement. De ce fait, le coach des Canaris suit le dossier du joueur de l’USMA, Nadji, de très prés. Poussé vers la sortie après l’arrivée d’Aoudia et de Darfalou, Nadji veut partir. Il a déjà refusé d’aller sous forme de prêt au RCA et a carrément exigé de partir. Le NAHD et le CRB le voulaient, mais Haddad a refusé de le leur céder.

 

Pour Haddad, il est intransférable 

Dès qu’on a eu cette information, on est allés sonder les hauts responsables usmistes. On a appris de source très au fait des affaires du club que Rebouh Haddad, actuellement à l’étranger, ne compte pour rien au monde céder Nadji, surtout pas à la JSK. «Il est intransférable. L’USMA a besoin de trois avant-centres. Nous avons Aoudia, Darfalou et Nadji. Les deux Africains seront cédés…», nous dira un haut dirigeants du club de Soustara. Quoi qu’il en soit, dans le football tout est possible. Tout est une question d’intérêt et chaque chose a un prix. Si Mourad Karouf veut engager ce joueur et que Hannachi décide de faire le nécessaire pour l’avoir, il pourrait éventuellement le faire venir. Si dans le cas contraire il juge que ce joueur ne mérite pas à ce qu’on se batte pour l’avoir ou qu’on cède aux exigences de Haddad pour l’avoir, il ira voir ailleurs… A El-Eulma par exemple où Derradja est toujours dans l’expectative. 

A. H.

Abid La JSK était dans la course…

Après avoir recruté pas moins de dix joueurs cet été, les responsables kabyles avait décidé de boucler l’opération recrutement au début de cette semaine, Malo et Medjkane devaient être les derniers joueurs à porter le maillot jaune et vert cet été.

Toutefois, les dirigeants de la formation kabyle ne comptent pas cracher sur une bonne affaire. S’il y a possibilité d’engager un bon joueur avant la clôture du marché des transferts, les Kabyles vont sauter sur l’occasion. Dans cette optique, on a appris d’une source fiable que les membres du staff technique de la formation kabyle et ses dirigeants vont tenter un grand coup lors des prochaines heures. La JSK par le biais de Hannachi a fait le maximum pour engager le baroudeur harrachi, Abid, en l’occurrence.

 

Boumechra et Doukha

Ce dernier, comme tout le monde le sait, va signer un contrat de trois ans avec la formation tunisienne du SC Sfax, mais comme l’attaquant international algérien se trouve sous les drapeaux, il ne peut pas quitter le territoire national sans une autorisation des militaires. Les responsables tunisiens veulent alors le prêter pour une équipe algérienne avant de le récupérer en fin de saison. Le MCA et l’ESS étaient sur le coup avant que les Kabyles n’entrent en lice. Comme les responsables de l’USMH ont leur mot à dire dans cette histoire de prêt, Doudane a pensé que Boumechra et Doukha, deux anciens capitaines d’El-Harrach, pouvaient convaincre leurs anciens dirigeants et surtout le joueur de choisir la JSK. Hier après le déjeuner, les membres du staff technique de la JSK ont eu une longue discussion avec ces deux derniers. Le sujet de la discussion était Abid. Malgré les informations émanant du pays disant qu’Abid a tout conclu avec le Mouloudia hier dans la soirée, les dirigeants de la JSK ont refusé de baisser les bras et ont décidé de se battre jusqu’au bout. « Tant qu’il n’a rien signé, tout est possible », nous dira l’un d’eux. 

 

A. H.  

Tags: ,

Classement