Dans le but de renforcer leur attaque, le MCA tient sa perle, en l’occurrence, l’international espoir Abid qui quitte l’USMH après que Charef a décidé de ne plus le garder dans son effectif. Le président Raïssi a négocié hier en fin de journée la venue d’Abid au MCA avec les responsables des Jaune et Noir d’El-Harrach. Alors que tout le monde croyait que le transfert d’Abid sera très difficile à concrétiser pour qu’il rejoigne les rangs des Vert et Rouge, finalement ce n’est pas le cas puisque hier tout à été conclu entre les responsables mouloudéens et harrachis pour que le joueur porte les couleurs du doyen des clubs algériens même si c’est seulement à titre de prêt. Selon une source digne de foi, nous avons appris qu’avant de rejoindre le vieux club de la capitale, les dirigeants de l’USMH ont exigé au joueur de prolonger son contrat jusqu’en 2017, chose qu’acceptée Abid pour pouvoir jouer au Mouloudia.
Par ailleurs, Raïssi a réussis à convaincre les Harrachis et cela malgré la concurrence des autres équipes à l’instar de l’ESS et la JSK qui voulaient à tout prix Abid, mais finalement le joueur a choisi le Mouloudia.
Il signera aujourd’hui le contrat du prêt
Après que tout ait été conclu entre les deux parties hier, l’attaquant Abid signera son contrat de prêt aujourd’hui pour officialiser sa venue au Mouloudia.
Les Harrachis qui entretiennent de bonnes relations avec les Mouloudéens ont montré encore une fois que ce qui s’est passé en 2003 n’est que de l’histoire ancienne puisqu’ils ont accepté de prêter leur joueur au MCA que pour les autres équipes qui voulaient s’attacher les services d’Abid.
L’international espoir était tout heureux lorsqu’il a appris que les négociations entre les Mouloudéens et les Harrachis ont aboutis pour exaucer son rêve de porter les couleurs de son club préféré même s’il ne jouera qu’une seule saison a titre de prêt.
Ainsi donc, Abid est officiellement Mouloudéen pour une seule saison.
M. Z.