Ainsi, ce dernier avait donné son feu vert pour que la direction les fasse signer, c’est ainsi qu’hier après des négociations quelque peu difficiles avec leur manager, les deux parties ont fini par trouver un accord, et c’est ainsi que ces deux éléments ont signé chacun un contrat de 4 ans en faveur du Mouloudia Olympique de Béjaïa.
Les négociations ont été rudes
Les négociations entre la direction du Mouloudia de Béjaïa et le représentant des deux joueurs qui se sont déroulées par téléphone n’ont pas été aussi faciles qu’attendu, le manager de Gallas et Ndoye n’ayant pas du tout l’intention de brader ses deux éléments, notamment le premier cité qui a une belle cote sur le marché, pour avoir fréquenté l’équipe réserve de la prestigieuse formation espagnole de l’Athlético Madrid. Ainsi, c’est après bien des heures d’intenses négociations que les deux parties ont fini par trouver un accord, après que les dirigeants du MOB aient revu leur proposition à la hausse.
13 recrues pour le MOB durant ce mercato
Avec la signature de Ndoye et Gallass, on peut aisément dire que l’effectif du MOB cette saison n’aurait rien à avoir avec celui de la saison dernière. En effet, l’engagement des deux Sénégalais, le nombre de recrues Béjaouies cet été s’élève au nombre de treize, en comptant les Mebarki, Hadji, Daif, Tedjar, Maamar Youcef, Lakhdari, Bendjelloul, Khadir, Belkacemi, Boukria et Meliani. Ainsi, il faudra certainement beaucoup de temps pour que les automatismes se mettent en place et qu’on puisse voir le MOB à un niveau aussi bon que celui affiché la saison dernière. Il est donc de rigueur pour toute la famille mobiste de se montrer patiente, car en ayant renouvelé plus de la moitié de l’équipe on ne peut exiger des résultats probants dans l’immédiat.
Gallass est libre, pas Ndoye
Pour ce qui est du joueur de l’Athlético Madrid, Gallass, ce dernier devrait être facilement qualifié au MOB dès les prochaines heures précédant la fin du mercato. Et cela, car cet élément est libre de tout engagement avec son ancien club, il suffit donc de remettre un dossier à la Ligue de football professionnel pour que cet élément soit officiellement Béjaoui pour le prochain exercice. Pour ce qui est de son compatriote Ndoye, ce dernier est encore sous contrat avec l’équipe sénégalaise, le Stade de Mbour, et qu’il lui faut donc obtenir sa lettre de libération pour que son TMS arrive à temps et qu’il soit qualifié chez les Mobistes. D’après nos sources, la direction du MOB aurait déjà trouvé un accord avec son homologue sénégalais, et ce n’est donc qu’une question d’heures pour que le transfert soit officiellement validé.