L’avion d’Air Algérie qui transportait les Sétifiens a fait quatre heures de vol avant d’atterrir sur le sol égyptien. Arrivé sur place, la délégation sétifienne a rejoint l’hôtel Tolip Sport City, son lieu de stage. Les Sétifiens rejoindront la capitale soudanaise, Khartoum, seulement 48 heures avant le match face à El-Merreikh, soit le 7 août prochain.
Par bus
Les joueurs résidant à Sétif ont rallié la capitale et l’aéroport Houari Boumediene hier tôt le matin. Le rendez-vous a été donné à 4h du matin pour prendre le bus et rallier Alger par route.
7h30
Si les joueurs résidant dans la wilaya de Sétif ont rejoint Alger par bus, ceux résidant à Alger ou à l’Ouest du pays et qui ont été libérés juste après le match face à la JSMB, ont été sommés d'être présents hier à l’aéroport Houari-Boumediene deux heures avant le vol, c’est-à-dire à 7h30.
Djerroudi
Rachid Djerroudi, le directeur administratif du club, est arrivé à l’aéroport d’Alger avant l’arrivée des joueurs. Il s’est occupé des formalités administratives pour faciliter la tâche aux joueurs et à toute la délégation sétifienne, pour embarquer sur le vol Alger-Le Caire.
38 personnes
L’ESS s’est déplacée avec une forte délégation composée de 38 personnes dont l’ensemble des joueurs, y compris ceux qui ne sont pas qualifiés pour cette compétition. Il y avait aussi les quatre membres du staff technique, deux membres du staff médical et deux autres en charge de la logistique, ainsi que des accompagnateurs.
Belameiri
Hadi Belameiri, qui a convolé en justes noces et qui a été autorisé par les dirigeants à passer quelques jours en France, sera en Egypte aujourd’hui. Belameiri rejoindra Le Caire en provenance de Paris.
Hamar et Arab
Hamar et Arab ne seront pas du voyage avec le groupe en Egypte. Ils sont restés à Sétif pour régler quelques affaires courantes. Les deux responsables sont attendus au Soudan quelques jours avant le match face à El-Merreikh.
K. A.
Décrassage hier à l’arrivée
Pour hier soir, le staff technique de l’Entente a programmé une séance de décrassage au niveau du complexe sportif où se préparera l’équipe. Une séance qui a débuter à 19h et qui a été consacrée à la récupération.
Une seule séance prévue chaque jour
Le coach Madoui a prévu une seule séance chaque jour durant tout ce stage de préparation. Du coup, il a décidé de baisser la charge surtout que les joueurs ont beaucoup travaillé à Sétif.
K. A.