Europe: la ligue passe par Monaco pour Feghouli

Après avoir accroché la 4e place en championnat, Valence retrouve la compétition européenne dans le dernier barrage avant les poules.

 Ambiance coupe aux grandes oreilles ce soir au stade Louis 2 de Monaco lorsque l’équipe locale recevra l’équipe espagnole pour cette chaude empoignade. Une première manche qui s’annonce décisive pour les Espagnols qui ne veulent pas rater cette première marche et veulent faire le nécessaire pour se mettre dans un ballottage favorable pour le match retour qui se jouera à Mestalla. Une rencontre que devrait débuter l’international algérien en tant que titulaire avec Paco Alcacer et Moreno. L’Algérien, qui est au centre de toutes les rumeurs ces derniers jours, reste concentré sur l’essentiel actuellement, à savoir retrouver la Ligue des champions avec son club de Valence, objectif avoué du joueur depuis plusieurs semaines maintenant. Pour cela, il faudra aller chercher un bon résultat face à une équipe de Monaco qui voudra certainement prendre une option pour la suite.

 

Le joueur assure vouloir rester à Valence
Par ailleurs, concernant son avenir, alors que les médias turcs annoncent l’arrivée du joueur dans les prochaines 48 heures, le joueur et comme rapporté par Super Deporte a affirmé aux fans qu’il allait bel et bien rester à Valence la saison prochaine et qu’il allait continuer l’aventure avec le club Che. Ainsi, le joueur ne semble pas se préoccuper de cette situation et préfère rester concentré sur l’essentiel, bien aborder la rencontre de ce soir avec la ferme intention de réaliser une belle performance. Pour rappel, les négociations entre l’agent du joueur et les responsables de Valence ont été reportées au début du mois prochain. Il est utile de rappeler aussi que les deux parties connaissent quelques points de divergences sur les modalités du nouveau contrat. Le suspense reste entier dans cette affaire mais une chose est sûre, Feghouli veut rester à Valence.

I. Z. 

Classement