En effet, Carl Medjani le défenseur de l’EN a reçu un coup au genou gauche, il a quitté le terrain en boitant, il n’arriver pas à enchaîner les pas sans grimacer de douleurs, faisant des signes au staff médical qu’il a mal au côté extérieur de son genou gauche.
Le staff médical des Vets a vite pris le joueur en charge en lui prodiguant les premiers soins, cela n’a pas empêché Carl à quitter le stade vers le bus difficilement.
Ainsi donc, après Feghouli, Bentaleb et peut-être Mahrez, voilà un autre joueur qui risque de mettre une pression terrible sur Gourcuff, lequel est déjà dépité par les malheurs qui ont frappé ses plans en ce début du mois de septembre, il va attendre le verdict du staff médical qui risque d’être négatif, et cela va relancer la concurrence dans l’axe de la défense.
Belkaroui, Benayada et Khoualed à l’affût
Déjà amoindrie par l’absence de joueurs comme Halliche et Belkalem, l’EN risque de voir une nouvelle fois un joueur local avoir une chance, puisque Belkaroui, Benayada et Khoualed sont les éléments capables d’assurer la succession en cas de défection de Medjani, avec un petit avantage pour le duo Belkaroui-Benayada, attendons pour voir.
S.M.A
Sous le regard de Raouraoua
La première séance d’entraînement de l’EN hier à Pretoria a été suivie avec beaucoup d’intérêt par le président Raouraoua.