Ainsi, dans la cage et sans surprise, c’est Doukha qui a aura la lourde tâche de la garder ; la spécificité de ce match, c’est le tartan et le portier de la JSK ne devrait pas rencontrer de problème, lui qui a certainement évolué sur des pelouses moins flamboyantes.
En défense, c’est les mêmes têtes qui reviennent depuis juin dernier, avec Mandi-Medjani dans l’axe et Ghoulam à gauche, tandis que le nouveau joueur du Stade rennais, à savoir Zeffane s’occupera du côté droit.
Dans la récupération, on retrouvera Taïder qui garde sa place, et qui devra ‘’cohabiter’’ avec Mesloub. Les deux ont montré une assez bonne entente lors des matches d’application, ils vont aider les attaquants à tour de rôle, d’autant que le travail des latéraux va être beaucoup plus défensif qu’offensif avec la vivacité annoncée par le coach et les contres qui s’annoncent rapides.
Dans l’animation, Boudebouz à droite et Mahrez à gauche vont secouer le cocotier et essayer de servir Slimani dans de bonnes conditions. Brahimi, pour sa part, sera toujours là derrière le joueur du Sporting, prêt à récupérer un centre ou une balle repoussée par la défense.
Si tout marche comme prévu, l’EN devrait nous gratifier d’un joli football. Une victoire serait le plus important, le jeu sera la cerise sur le gâteau.
S. M. A.