Le défenseur axial mouloudéen a repris les entrainements, mais en solo. Rachid Bouhenna, qui avait contacté une blessure lors du dernier match face à Relizaine, a été laissé au repos par le staff médical. L’ex-joueur du CSC a continué à suivre des soins et il semble aller beaucoup mieux maintenant. «Je vais mieux, el hamdoulilah, les douleurs ont complètement disparu. J’ai suivi les conseils du staff médical et j’ai fait quelques séances de soins qui ont porté leurs fruits. Maintenant, je me sens en forme et je vais continuer à suivre les conseils du staff médical afin d’être prêt dans les plus brefs délais», nous a déclaré Bouhenna. Lors de la séance d’entrainement d’hier après-midi au stade annexe du 5-Juillet, communément appelé Hadjout, Rachid Bouhenna a fait quelques tours de piste, ensuite le médecin de l’équipe lui a donné des exercices à faire. Le défenseur mouloudéen n’est cependant pas resté pendant la totalité de l’entrainement, après une heure il a quitté le stade en compagnie du médecin de l’équipe afin de faire une séance de soins pour le tenir prêt à cent pour cent en vue du prochain match.
«Ma participation au prochain match n’est pas sûre»
Le défenseur axial mouloudéen, malgré sa bonne forme, ne pense pas être prêt pour le prochain match. «Pour le prochain match face à Blida, ce sera juste, juste. C’est vrai que je vais beaucoup mieux, mais je ne pense pas que le staff technique prendra de risque avec moi», nous a expliqué Bouhenna, avant d’ajouter : «Il faut savoir qu’il y a des joueurs qui sont en meilleure forme que moi et qui sont plus apte à jouer. Maintenant, je vais continuer mes soins et m’entraîner. Ce sera au coach de décider qui jouera et qui restera sur le banc.»
M. K.
Le père de Zeghdane présent à l’entraînement
Le latéral gauche mouloudéen, Toufik Zeghdane, était accompagné de son père lors de la séance d’entraînement d’hier après-midi. Ce dernier est resté aux côtés des supporters présents afin de voir son fils effectuer son entraînement. Le père Zeghdane nous a cependant expliqué qu’il ne verra pas le prochain match du Mouloudia face à l’USMB, car il devra rentrer, chez lui, en France.
Une vingtaine de supporters présents
Quelques Chnaoua étaient présents à la séance d’entraînement d’hier après-midi de leur équipe de cœur. Ils étaient une vingtaine à être rentrés au stade annexe du 5-Juillet-1962, malgré une sécurité renforcée. Les Chnaoua ont suivi l’entraînement du Mouloudia dans le calme le plus total.
Entrée au 5-Juillet sous une surveillance renforcée
L’entrée au stade olympique du 5-Juillet-1962 est devenue laborieuse pour ceux qui veulent suivre les entraînements du Mouloudia. La sécurité a été renforcée. Les agents à l’entrée du stade ont reçu des instructions strictes de la part du directeur de l’OCO, Kara. Même les journalistes venant effectuer leur travail avec le Mouloudia ont connu beaucoup de problèmes avant de pouvoir passer.
M. K.