EN : Soudani ménagé pour Arsenal

L’international algérien Hillel Soudani n’a pas pris part vendredi au match du Dinamo contre le voisin Lokomotiva Zagreb, comptant pour la 9e journée du championnat croate.

L’international algérien a été laissé sur le banc par Zorean Mamic son entraîneur, il veut visiblement le ménager en prévision du match de mercredi prochain pour le compte de la 1re journée de la C1 et la partie attendue à Zagreb contre Arsenal de Wenger.

Ayant effectué un périple africain avec l’EN, ponctué par une bonne note avec un doublé qui a offert la victoire avec l’EN, l’ancien attaquant de Chlef est arrivé éreinté à Zagreb, une raison valable pour le laisser au repos à l’occasion du derby, facilement remporté par les Bleus.

L’équipe de Soudani s’est, en effet, imposée 4-0 sans trop souffrir, pour ce 9e match de championnat qui permet au Dinamo de garder la tête du classement en attendant que les poursuivants jouent eux aussi.

Cette victoire intervient à quelques jours de l’entrée en matière de l’équipe en C1 européenne, une compétition que Soudani and co ont arrachée avec brio, leurs premiers adversaires ne sont autres que les Gunners d’Arsène Wenger. 

S. M. A.

 

 

 

 

Classement