Rappelons que le lendemain de son départ en France, nous avons annoncé sur ces mêmes colonnes que l’ex-pensionnaire de Paris FC n’a nullement l’intention de reprendre avec les Canaris. Cela a été confirmé d’une manière officielle dans la journée d’hier puisque le père de Yesli a fait savoir au président Hannachi que son fils a décidé de ne plus remettre les pieds à la JSK. Cette décision ne constitue pas, à vrai dire, une surprise même si le président Hannachi a confié, dans notre dernière édition, qu’il ne désespère pas de voir son milieu revenir à de meilleurs sentiments.
Il résiliera son contrat après le RCA
Lié à la JSK jusqu’à juin 2017, Yesli résiliera son contrat la semaine prochaine pour éviter d’éventuelles poursuites de la part de la direction kabyle. D’ailleurs, son père a indiqué hier au président Hannachi que son fils sera à Tizi-Ouzou après le match face au RC Relizane, prévu samedi prochain sur le terrain du 1er-Novembre pour procéder à la résiliation de son contrat. Il veut une séparation à l’amiable, car il sait que si les dirigeants de la JSK saisissent la FIFA pour abandon de poste, il sera exposé à de lourdes sanctions financières. Les responsables kabyles sont disposés à lui faciliter son départ. Ils peuvent le bloquer, mais ils ne veulent pas obliger un joueur qui n’a plus le moral à revenir pour porter le maillot de leur équipe. Il a reçu des menaces de mort et depuis il ne pense plus au football.
A. H.
Le père de Yesli à Hannachi
«C’est bon, Kamel ne reviendra pas »
En contact permanent avec le père de Yesli, le président Hannachi a été informé, dans l’après-midi d’hier, de la décision définitive de son milieu de terrain de ne plus remettre les pieds à la JSK. « C’est bon, Kamel ne reviendra pas. Il ne veut plus entendre parler de son retour. Il viendra la semaine prochaine à Tizi-Ouzou pour résilier son contrat», a déclaré le père de Yesli à Hannachi
A. H.
Azlef paye les joueurs
Le nouveau bras droit du président Hannachi a payé hier tous les employés du club. Il a régularisé les joueurs, les membres des staffs technique et médical. La direction ne doit désormais aucun sou aux joueurs, lesquels doivent remplir leur devoir en gagnant samedi prochain face au RC Relizane.