Quel commentaire faites-vous de votre victoire arrachée aux dépens du MCO ?
Je ne vous cache pas que notre mission n’était pas facile face à une très bonne équipe du MCO qui nous a posé, faut-il le dire, plusieurs difficultés. Je crois qu’on a réalisé le plus important en arrachant les précieux trois points qui nous ont permis de gravir des échelons au classement général du championnat. On a confirmé notre bonne passe, pourvue que ça continue.
Justement, vous occupez désormais la 2e place à un point du leader, vous avez affiché vos ambitions de jouer le titre cette saison, n’est-ce pas ?
Bien évidemment. Vu les grands moyens humains et financiers mis à notre disposition, je crois que c’est légitime de jouer le titre du championnat cette saison. Seulement, on ne doit pas brûler les étapes, on doit continuer à gérer notre parcours match par match parce que c’est encore très tôt de parler de titre à quatre journées seulement de l’entame du championnat.
Maintenant, vous devrez gagner à Constantine pour prendre les commandes au tableau, comment se présente pour vous le match face au CSC ?
On affrontera un adversaire d’un bon niveau et c’est sûr que notre mission ne semble guère facile. Après notre succès réalisé face au MCO, on ira à Constantine avec un moral en acier. Je crois qu’on a le potentiel pour réaliser l’exploit face au CSC. On doit bien négocier cette rude épreuve et on fera tout pour s’imposer vu la grande importance de la victoire.
Vous vous êtes une nouvelle fois illustré face au MCO en inscrivant un joli but, quel est votre sentiment ?
C’est sûr que je suis content, car, en tant qu’attaquant, mon rôle est de marquer des buts. Autrement dit, je n’ai fait que mon boulot. Dieu merci, je joue d’une manière régulière et j’ai inscrit quatre buts, toutes compétitions confondues. Je dois continuer à travailler pour rester sur mon élan et j’espère inscrire d’autres buts lors des prochains importants rendez-vous.
Vous allez affronter El-Hilal du Soudan en demi-finale de la Ligue des champions africaine, avez-vous une idée sur votre adversaire ?
El-Hilal est une excellente formation connue sur l’échelle continentale et est composée d’excellents joueurs capables de faire la différence. On doit se méfier de notre adversaire et le prendre très au sérieux pour espérer valider le billet qualificatif pour la finale de la Ligue des champions africaine. Actuellement, on est concentrés sur le match de samedi qui nous opposera au CSC. On ne doit pas brûler les étapes et gérer notre parcours match par match pour atteindre nos différents objectifs.
A. S.