Vous avez assuré une précieuse victoire face à la JS Saoura, ce deuxième succès à Tizi Ouzou a mis sans nul doute le groupe en confiance, n’est-ce pas ?
Effectivement, on a enregistré une précieuse victoire devant la JSS. Le match n’a pas été facile, mais on a assuré l’essentiel en récoltant les trois points de la partie. Ce regain de forme nous permettra d’entrevoir l’avenir avec optimisme. On est sur une série de bons résultats et on tentera de continuer sur cette voie afin d’être à la hauteur des attentes de nos fans.
Vous avez débuté la rencontre en fanfare face à la JSS, mais vous avez fléchi dans les dernières minutes de la partie, peut-on savoir pourquoi ?
L’important est d’avoir gagné le match. Après avoir inscrit deux buts en première mi-temps, on s’est contentés de gérer le score en deuxième mi-temps, c’est ce qui explique notre fléchissement. J’avoue qu’on s’est créé une multitude d’occasions, mais on a réussi à concrétiser que deux tout au long de la rencontre.
Vous avez réussi encore une fois à sortir votre épingle du jeu, comment expliquez-vous cette belle forme que vous affichez depuis la rencontre face au CRB ?
Je ne fais que mon travail sur le terrain. Je suis quelqu’un qui ne croit qu’au travail et je ne dis jamais que je suis arrivé. Vous savez, ce qui me fait plaisir, c’est de voir nos supporters fiers de leur équipe. Je continuerai à travailler dur pour être toujours au top de ma forme. En football, il faut confirmer à chaque match. Je suis ambitieux et je veux aller loin dans ma carrière.
Ne craignez-vous pas que cette mini-trêve freine l’élan de votre équipe qui est sur une courbe ascendante ?
On doit mettre à profit cette trêve pour combler nos lacunes. On ne doit pas baisser les bras afin de confirmer notre bonne santé. On a un match face au MCA et on doit bien le préparer pour ne pas rater la reprise du championnat.
Justement comment se présente pour vous le match face au MCA ?
Ce sera un match difficile surtout que le MCA ne cache pas ses prétentions pour jouer les premiers rôles cette saison. Les rencontres entre le MCA et la JSK et vice-versa ont toujours étaient palpitantes et indécises. On ira à Alger avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat. Incha Allah, on fera plaisir à nos fans qui doivent continuer à nous soutenir afin d’atteindre les objectifs du club.
N. Boumali
Raïah, Yesli et Seddiki incontournables
Ferrahi doit regagner sa place
Blessé depuis 3 semaines, le milieu de terrain Ferrahi fera son grand retour à l’occasion du match face au MCA. Il sera apte et opérationnel, mais pas sûr de commencer la rencontre.
Son absence a donné la chance à Raïah Malik d’étaler son talent. Il est depuis le match contre le CRB le meilleur Kabyle et de loin. Formé à la JSK, le numéro 21 des Jaune et Vert a assuré sa place. Aujourd’hui, on ne se pose plus la question de qui va jouer aux côtés de Seddiki, mais de qui sera associé à Raïah au milieu. A la lumière de cette nouvelle donne, on ose penser que ce joueur est devenu incontournable et que c’est Ferrahi qui devra se battre pour regagner sa place.
Bijotat a libéré Raïah
Malik Raïah doit son retour en force à Bijotat. Le Français l’a lancé, l’a mis en confiance et cru en ses qualités contrairement à son prédécesseur qui, il faut le dire, l’a marginalisé, lui, Aïboud et Ferguène. On imagine mal Bijotat changer ce milieu constitué de Raïah, Yesli et Seddiki. Ainsi, Gagaâ et Ferrahi doivent batailler fort car ce milieu royal est en train de devenir la force du club kabyle. Les trois joueurs sont complémentaires, excellents et ne vont certainement pas lâcher leurs places de titulaires, à moins que le coach ne décide d’intégrer Ferrahi, d’éliminer Boumechra et de passer à un vrai 4-4-2 avec trois joueurs à vocation défensive.
- M.