USMA : Beldjilali pourrait revenir avant la finale

Le milieu de terrain de l’USMA, Kaddour Beldjilali, peut nourrir l’espoir de retrouver la compétition avant la finale de la LDC le mois prochain.

 

Blessé à l’épaule lors du match aller face à Al-Hilal, c’est à partir de la tribune officielle que le meneur de jeu algérois a suivi la rencontre. Quelques jours auparavant, il s’était rendu en France pour subir une palette d’examens sur sa blessure à l’épaule et être fixé de manière définitive sur la durée de son indisponibilité. D’ailleurs, les nouvelles seraient plutôt bonnes pour l’ancien de la JSS puisque selon les résultats, il pourrait revenir à la compétition avant la grande finale de la compétition africaine. Il reste maintenant au joueur de faire le nécessaire pour bien revenir et surtout assez rapidement car la finale, c’est dans un peu plus  de trois semaines. Il faut dire aussi que le joueur a laissé un grand vide et cela a été constaté au cours de la partie d’avant-hier. Elément essentiel sur l’échiquier de Miloud Hamdi, le numéro 8 usmiste espère maintenant vite récupérer pour reprendre le travail et pouvoir jouer cette finale tant attendue.

Le staff médical fera tout pour le récupérer

Maintenant qu’il est fixé, le joueur va être pris en charge par les membres du staff médical qui auront pour mission de faire le nécessaire pour le remettre sur pied le plus vite possible et surtout pour qu’il puisse revenir à la compétition assez rapidement. Il devrait donc avoir un programme spécial dès qu’il en aura fini avec sa période de repos.

«J’ai bon espoir pour revenir» Pour en savoir un peu plus, on a pris attache avec Beldjilali durant l’après-midi d’hier pour avoir son avis. «Je me suis rendu en France pour subir des examens et connaiître exactement la période d’indisponibilité. J’étais dans une très bonne clinique et le moins que je puisse dire, c’est que maintenant j’ai bon espoir de retrouver la compétition avant la finale de la Ligue des champions africaine. Je suis en période de repos et j’espère reprendre le plus vite possible car jouer cette finale me tient vraiment à cœur et je ferai tout pour revenir à temps.»

«Ce sera difficile en finale de la LDC»

Le joueur a suivi la rencontre face à Al- Hilal et a donc partagé sa joie avec ses équipiers au coup de sifflet final. Interrogé sur la finale qui approche et le futur adversaire des Rouge et Noir pour ce rendez-vous, le joueur fait savoir que ce ne sera pas facile en finale face à une bonne équipe du TP Mazembe mais préfère se concentrer sur une bonne préparation pour ce rendez-vous. «Ce ne sera pas facile en finale. On n’avait pas de préférence pour l’adversaire car on sait que la rencontre ne sera pas une partie de plaisir. Donc, le plus important, ce sera de bien préparer ce match et l’aborder avec une très grande détermination pour assurer un bon résultat et essayer de soulever le trophée.» C’est ce qu’espère toute la famille de l’USMA qui attend un sacre depuis des lustres.

I. Z.

Raouraoua félicite les Usmistes

Le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, a tenu à féliciter la formation de l’USMA pour sa qualification historique pour la finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines des clubs. Le patron de l’instance de Dely Ibrahim a tenu à réaffirmer son plus grand soutien au représentant algérien pour la préparation de sa finale face au TP Mazembe prévue à la fin du mois en cours.

I. Z. 

Tags: ,

Classement