ASO - Oued Sly : Gagner en coupe pour la confiance de la troupe

Pour renouer avec le public et la victoire et aussi pour effacer le dernier couac qui a mis en boule les Djawarih, la formation chélifienne, dont le groupe est déterminé à effectuer la meilleure réaction possible face aux voisins dans ce derby passionnant, tentera cette fois-ci d’être plus volontaire et de chercher la victoire face à une équipe qui jouera son match de la saison.

La présence d’un grand public est souhaitée par les responsables du club dont Medouar qui a promis de changer de ton à l’avenir.  Sur le plan de l’effectif, le coach apportera sûrement des changements au onze, notamment au milieu du terrain et en attaque.

 

Pour préparer le MCS, le MCBOS tombe à pic

Sachant que l’équipe accueillera le MCS au prochain match de championnat qui aura lieu le 16 de ce mois, le match de coupe face à Oued Sly est une bonne occasion pour préparer celui face aux Saidis, qui sont sur une victoire et tenteront de confirmer.

 

Le service d’ordre présent aux entraînements

Pour éviter tout dépassement de la part des supporters qui étaient et sont toujours en colère après le dernier résultat de l’équipe à Hadjout, la direction de l’ASO a fait appel au service d’ordre afin que le groupe s’entraîne en toute quiétude  et en sécurité. Les responsables du club asnami ont vu, à travers ce geste, le meilleur moyen de calmer les ardeurs des supporters et surtout d’éviter tout dérapage.

A. B.

 

Khiari : «Seule la qualification nous intéresse »

   

L’une des satisfactions de l’équipe depuis le début de saison, Khiari en l’occurrence, affirme que la qualification face au voisin de Oued Sly sera d’un bon apport au mental de la troupe.

 

Avouez que le dernier match face à Hadjout a été un fiasco…

C’est vraiment désolant d’en arriver là car on projetait de continuer sur notre lancée après une victoire face à Arzew, mais les choses n’étaient pas celles attendues. Déterminé et volontaire, l’adversaire nous a surpris et notre retour en seconde période a été tardif et vain. On doit rectifier le tir au prochain match.

 

Le prochain match face au MCS, vous y pensez normalement ?

Quel que soit l’adversaire, on n’a pas droit à l’erreur. Il faudra se racheter pour repartir du bon pied et remonter au classement. On doit renouer avec le succès et avec nos supporters qui ont été très déçus, et c’est compréhensible.

 

 Et ce match de coupe, comment sera-t-il, selon vous ?

Je pense que les choses ne seront pas de tout repos face à une équipe qui jouera son match de l’année étant donné qu’elle évolue en division inférieure ; c’est désormais une habitude en match de coupe où la motivation est très grande et les surprises sont évidentes. Ainsi, nous devons prendre au sérieux cette équipe de Oued Sly que nous avons déjà rencontrée en amical et faire en sorte de jouer sereinement pour ne pas perdre de notre rigueur.

 Comment allez-vous aborder ce match ?

 On s’attend à ce que l’opposition soit farouche en quelque sorte. Il faudra user de nos meilleurs atouts et faire en sorte de gagner pour se qualifier et renouer avec le succès afin de retrouver la confiance.

 Comment voyez-vous ce match ?

   L’adversaire étant de division inférieure fera le maximum pour nous surprendre, d’où l’obligation de rester vigilants et de le prendre au sérieux. La qualification ne devra pas nous échapper.

    A. B.

 

Touili, un jeune sur lequel Wallemme peut compter

Aligné pour la seconde fois en tant que joker, S. Touili a fait de son mieux en tentant de ratisser et de récupérer des balles. Le fait d’avoir repris de plus belle a réjoui le staff technique qui compte lui donner d’autres chances à l’avenir, pourvu qu’il ne baisse pas les bras.

 

Medouar fait confiance à Wallemme

 En affichant sa confiance à l’entraîneur, Medouar ne veut pas précipiter les choses même si les supporters n’ont pas caché leur désir de voir un changement à la tête de la barre technique. Du positif dans la gestion de la situation actuelle de l’équipe. Estimant qu’il est vain de changer pour changer, Medouar est persuadé que la stabilité est un principe qui fait partie des traditions du club chélifien. Dans ce sens, la réunion entre les deux hommes devrait aboutir à des solutions à même de permettre à l’équipe de reprendre son essor comme il se doit.

 

Zaoui calme les esprits

 Selon Samir Zaoui, il faudra désormais patienter avec l’équipe même si elle concède de faux pas : « Il ne faut pas anticiper et condamner l’ASO dès à présent. Pour ce qui est de ses mauvaises sorties, il faut désormais se rendre compte que l’effectif a connu de grands changements, d’où le retard de plusieurs éléments quant à pouvoir s’adapter. L’équipe n’est pas loin du podium et on fait de notre mieux pour trouver les meilleures solutions. Le staff technique qu’il faut soutenir est compétent et saura comment sortir de cette situation qui n’est pas aussi dramatique que ne le pensent certains. »

 

Classement