ESS : Tête-à-tête Hamar-Madoui prochainement

Le tête-à-tête entre le président Hamar et l’entraîneur en chef Madoui aura lieu prochainement. Il faut dire que les deux hommes doivent se voir incessamment afin de crever l’abcès.

Chacun en a plein sur le cœur, mais personne n’a osé jusque-là faire le premier pas. Aux dernières nouvelles, c’est dans les prochaines heures que le président Hamar devrait convoquer l’entraîneur pour discuter des différents points liés à l’équipe. Beaucoup de choses seront débattues dans l’espoir de trouver, au final, des solutions qui aideraient le club à connaître des jours meilleurs. D’après certaines indiscrétions, les relations ne sont pas au beau fixe entre le président et son entraîneur. Aux yeux de certains, rien d’anormal, puisque Ce sont les derniers résultats enregistrés en championnat qui ont rendu l’atmosphère quelque peu tendue.

Les membres du conseil favorables à cette entrevue  

Pour leur part, les membres du conseil d’administration n’attendent que ça. Certains d’entre eux ont joué les intermédiaires depuis quelques jours entre le président et son entraîneur. Certains ont même parlé à Madoui pour le convaincre d’aller en parler avec le président et régler le différend une fois pour toutes. On estime, au sein de la direction, que ce tête-à-tête entre Hamar et Madoui apportera beaucoup de belles choses au club.

Le président demandera des explications

Nul doute que le président Hassan Hamar ne mâchera pas ses mots. Connu pour sa franchise, le président demandera des explications à l’entraîneur suite aux résultats enregistrés ces derniers temps. Il faut dire que seuls les bons résultats pourront faire redescendre la pression au sein du club. La prochaine rencontre face à l’ASMO sera extrêmement importante pour les camarades d’Abdelmalek Ziaya, qui devront se ressaisir afin d’éviter l’implosion.

------------

ESS - USC, pour gagner le tournoi Mokhtar-Arribi

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que les dirigeants de l'ESS ont répondu favorablement à la demande des responsables de l'Office des sports de Sétif. Ces derniers avaient sollicité l'Entente pour prendre part à une série de manifestations pour honorer la mémoire du regretté Arribi. La participation de l'ESS à ces manifestations s’est faite par un match amical contre l'équipe nationale olympique jeudi dernier après-midi à de 17h. Cette rencontre s’est soldée par une victoire des Ententistes par un but à zéro signé Kourbia pour passer en finale et affronter l’USC.

Pour gagner en cohésion

Il est certain que Kheireddine Madoui va profiter de la confrontation de cet après-midi pour établir des stratégies qui seront de mises lorsque reprendra le championnat. Ce match amical permettra aussi à la formation sétifienne de gagner en cohésion. Il faut rappeler que de grosses lacunes sont apparues dans ce domaine lors de la dernière sortie des Sétifiens face à l'USMB.

Etre au top contre l'ASMO

Lors de la contre-performance concédée face à l'USMB, il était facile de se rendre compte qu’aucune consigne n’était appliquée par les joueurs de Sétif. On jouait, un peu, au petit bonheur la chance. Les joueurs de l’ESS semblaient amorphes et presque sans réaction, laissant libre cours à leur adversaire. Le match amical d'aujourd'hui arrive à point nommé pour que Madoui mette de l’ordre à tout cela, avant le choc contre l'ASMO, pour le compte de la reprise du championnat.

Madoui : «Des choses vont changer»

Le moins que l'on puisse dire est que le coach sétifien n'a pas totalement digéré la prestation de ses joueurs lors du dernier match. Il nous a dit que son équipe présentera un tout autre visage. «Il est certain qu'il n'y a rien d'inquiétant car le championnat n'en est qu'à ses débuts. Seulement, il y a des choses à changer et c'est ce que nous avons l'intention de faire. Soyez certain que l'équipe présentera un tout autre visage désormais. Il y aura aussi une toute autre façon d'appréhender les matchs. Je considère personnellement certaines erreurs comme des fautes professionnelles.»

«Ce tournoi tombe au bon moment»

L'entraîneur de l'ESS ajoutera ce qui suit, en ce qui concerne le tournoi à la mémoire du regretté Arribi. «Ce tournoi est tombé au bon moment. Il nous permettra de jouer deux matchs amicaux et cela est positif pour les joueurs et pour nous, membres du staff technique. Il est certain que les résultats chiffrés n'auront qu'une importance secondaire, même s'il est toujours bon de gagner des matchs. Nous aurons aussi l'occasion de jauger l'état de forme de chacun de nos joueurs.»

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement