Inquiets par la prestation catastrophique de certains éléments en deuxième mi-temps, les dirigeants veulent savoir ce qui n’a pas marché. Chose qui se passe dans tous les clubs de haut niveau. Les responsables de la JSK ne doutent pas des capacités de leur entraîneur qui a pu redonner une âme à l’équipe en un laps de temps réduit, mais ils veulent savoir pourquoi leur équipe a sombré dans la dernière demi-heure de jeu. Les joueurs étaient bien physiquement, mais ils avaient commis des erreurs de débutants. Ce sont eux qui avaient offert la victoire aux Mouloudéens, car en plus de leur avoir offert deux buts, ils n’ont pas profité de la méforme de Zeghdane. S’ils avaient joué sur le côté gauche du MCA, ils auraient marqué plusieurs buts. Pourtant, leur entraîneur leur avait demandé d’exploiter la moindre faille du Mouloudia d’Alger.
Défaite bête
Ce qui a fait mal aux dirigeants, c’est le fait que leur équipe a perdu un match facile face à un adversaire méconnaissable sur le terrain. Après la belle prestation de la première mi-temps, les dirigeants pensaient que le match était acquis. Malheureusement, leur équipe a totalement sombré dans la dernière demi-heure de jeu. Ils tiennent à comprendre ce qui n’a pas bien marché en seconde période.
L’entraîneur Bijotat a exigé de ses joueurs durant la pause citron de multiplier leurs offensives dans le but d’inscrire d’autres buts, mais les joueurs ont reculé sans aucune raison. Ils ont cédé le terrain à leurs adversaires qui ne pouvaient pas espérer mieux. Ce n’est pas la première fois que les joueurs se font rejoindre au score, mais leur prestation face au MCA en deuxième mi-temps inquiète au plus haut point.
Changements opérés
En raison de l’effectif limité à sa disposition, l’entraîneur Bijotat n’avait pas trop de solutions devant lui. Ses changements opérés face au MCA ont été différemment commentés et les dirigeants vont certainement lui demander pourquoi il a tardé à faire des changements. Il avait fait sortir Diawara, car ce dernier ne pouvait pas continuer à prendre sa place sur le terrain à cause de la blessure contractée au début de la deuxième mi-temps. Il a fait entrer les joueurs les plus en forme, malheureusement ces derniers n’ont pas apporté le plus attendu d’eux. Certains n’ont pas compris pourquoi il avait laissé sur le terrain Boumechra qui n’avait pas montré grand-chose en seconde période, d’après nos sources, Boumechra est le seul élément à savoir garder le ballon. L’entraîneur comptait sur lui pour stabiliser le jeu de son équipe, mais celui-ci n’a pu tenir le rythme. Les dirigeants veulent aussi savoir pourquoi l’entraîneur a fait jouer Medjkane à la place de Malo, lequel ne s’est pas entraîné avec l’équipe depuis le match face à la JS Saoura.
N. Boumali