Vous n’avez pas joué vendredi dernier, vous étiez sans aucun doute déçu de rater un rendez-vous pareil, non ?
Je suis un joueur professionnel, je veux participer à toutes les rencontres de mon équipe, comme je suis aussi très professionnel concernant d’autres choses, je respecte toujours les choix de l’entraîneur, je ne discute jamais ses choix ni contester quoi que ce soit.
Un mot sur cette défaite de votre équipe devant le MCA…
C’est une défaite plus qu’amère à mes yeux, on avait la possibilité de revenir au bercail avec un résultat positif, on avait le match entre nos mains avant de s’effondrer en seconde période, hélas, c’est le football, on doit accepter cette défaite.
Avez-vous oublié ce revers ?
Moi, personnellement, j’ai tourné cette page, on va reprendre le chemin des entraînements ce soir, on doit penser alors à l’avenir.
Contre le MCA, la défense a commis des erreurs de débutants…
Je ne suis pas bien placé pour répondre à cette question, je pense que les défenseurs ne sont pas les seuls responsables de ce naufrage.
De plus en plus on critique le secteur défensif qui, selon plus d’un, est le problème de l’équipe…
Non, il n’y a pas de problèmes en défense ; c’est vrai, on a encaissé trop de buts ces derniers jours mais on va régler ce problème, c’est promis, ça nécessite juste quelques réglages.
Sur un plan personnel, on réclame toujours votre titularisation dans l’axe de la défense…
Ecoutez, moi je suis un employé du club, je suis prêt alors à jouer dans tous les postes, là où l’entraîneur me le demandera.
Mais vous avez quand même une préférence concernant votre placement sur le terrain…
Je suis un défenseur axial, c’est mon poste de prédilection mais je reste toujours à la disposition de l’entraîneur, je me prépare à chaque fois pour jouer et avec un grand sérieux.
La JSK est condamnée à battre l’USMH, pensez-vous à cette rencontre ?
C’est tout à fait normal et logique qu’on songe à cette rencontre, c’est notre prochain rendez-vous en championnat. On doit bien préparer ce match afin de garder les trois points de cette partie à la maison.
A. H.